Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur DVD 80GO Brandt dvd1080b: impossible de tranferer sur le DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD 80GO Brandt dvd1080b: impossible de tranferer sur le DD

n°1168115
zemotard1
Posté le 03-12-2006 à 20:11:09  profilanswer
 

Salut la troupe, je viens d'acheter un graveur dvd avec DD de 80go a auchan de marque brandt dvd1080b .
Mais impossible de transferer des cd-r cd-rw dur le disque dur, avez vous le meme probleme ?  
Est ce que la fonction est supportée ???
Car je ne trouve rien du tout sur le site de brandt.
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 20:11:09  profilanswer
 

n°1168280
zemotard1
Posté le 04-12-2006 à 07:31:34  profilanswer
 

Je suis le seul a avoir ce modele ???

n°1178413
kakrocq
Posté le 24-12-2006 à 16:50:42  profilanswer
 

Bon,  
je viens également d'acheter ce modèle mais la notice est complétement nulle : 2 feuilles A3 agrafées au milieu, un vrai torchon , en plus complètement vide.
Je n'ai pas essayé encore ton problème, je vais le faire cette semaine après les agapes de ce week end. mais j'en ai 2 autres a te proposer , peut être es tu moins bête que moi.
Comment enregistrer directement sur la tnt via la péritel : je n'ai pu le faire qu'en mode programmé.
De plus en mode programmé comment mettre l'appareil en stand by : il est en fait tout le temps allumé
 
Est ce que tu as trouvé le site parce que Brandt ne vend que des lave linge et sur le site thomson il n'y a pas les produits brandt,
 !!

n°1182881
goldorak36
Posté le 02-01-2007 à 17:19:17  profilanswer
 

Je fais aussi partie du club. Je n'ai pas trouvé d'infos sur le web moi non plu!
1) Pour le probleme TNT appuie sur source jusqu'a avoir la tnt à l'écran
2) une fois que tu as programmé tu l'arretes, je n'ai pas eu de probleme a ce niveau
3) pour le transfert dvd vers disquedur ca n'a pas l'air possible
 
le mien fait un bruit de camion au démarrage et l'image n'est pas parfaite avec des sauts
c'est de la m.... cet appareil.
 
Si vous avez plus d'infos n'hésitez pas

n°1190199
chris1566
Posté le 13-01-2007 à 18:44:03  profilanswer
 

Je fais aussi partie du club. Je n'ai pas trouvé d'infos sur le web moi non plu!
 
Le mien vient aussi d' Auchan
 
1) Pour le probleme TNT appuie sur source jusqu'a avoir la tnt à l'écran
 
En fait, tout dépend de l'entrée vidéo sur laquelle on connecte le démo TNT (Video avant, arrière, S-Video, SCART (péritel).
 
2) une fois que tu as programmé tu l'arretes, je n'ai pas eu de probleme a ce niveau
3) pour le transfert dvd vers disquedur ca n'a pas l'air possible
 
A priori, le système empêche d'accéder au contenu du disque dur, ce qui peut paraitre normal pour empêcher l'utilisateur d'y copier n'importe quoi ou plutôt des choses qui pourraient ne pas être gérées par lui (risque de plantage).
 
Par contre, j'ai branché une clé USB et même un disque externe IDE 31/2 (formaté en FAT32), ça marche nickel pour les mp3, les photos jpeg et les divx.
 
le mien fait un bruit de camion au démarrage et l'image n'est pas parfaite avec des sauts
c'est de la m.... cet appareil.
 
Pour le bruit, j'ai trouvé une solution, le problème vient du ventilo qui est petit et tourne relativement vite. Il est placé juste devant l'alim. J'ai simplement ajouté un potentiomètre rotatif (type de façade d'appareil) afin de limiter la tension d'alimentation du ventilo et donc sa vitesse. J'ai fait les branchements de façon à pouvoir tout enlever très facilement en cas de besoin...
Ensuite, j'ai réglé le potentiomètre de façon à avoir un bruit suffisamment faible tout en ayant une ventilation suffisante
J'ai isolé le tout et refermé la boite, et voila, un appareil bien moins bruyant surtout qu'il n'est pas dans un meuble fermé (à éviter pour la dissipation thermique).
En ce qui concerné l'image, j'ai pas à me plaindre.
 
Autre info, j'ai enregistré sur un DVD+RW et le format DVD est parfaitement reconnu sur le PC, on peut alors faire tous les traitements qu'on veut (compression, etc.) sur la video et le son.
 
En ce qui concerne le disque dur, c'est du SATA qui semble standard, on doit donc pouvoir le remplacer par un modèle de plus grande capacité et l'initialiser via le menu.
 
Sinon, pas de doc de plus que vous, pas d'infos sur le net sur le modèle ni sur les versions de firmware, etc. On dirait vraiment un modèle sorti de nulle part. Le firmware a l'air basé sur un noyau Linux, j'ai vu un modèle d'une autre marque avec exactement les mêmes menus. Donc, il doit y avoir des ouvertures de ce coté en cas de besoin, mais attention au risque de plantage total...
 
Question : Quelqu'un a-t-il réussi à segmenter un film, le menu n'est pas très clair, je n'ai pas réussi...
 
 

n°1191325
Cerbere70
Posté le 15-01-2007 à 20:27:56  profilanswer
 

Salut ...
 
Depuis ce WE, je suis "l'heureux" possesseur de ce graveur ! Je dis heureux car j'espere ne pas avoir fait une trop mauvaise affaire ... acheté a Auchun a 185 euros au lieu de 369 euros !
 
Apres un demarrage un peu laborieux, j'ai pu regler quelques peites problemes.
 
Deja, chez moi aussi ce Enregistreur DVD-DD fait un potin d'enfer ... l'image est 100 fois plus belle en passant par le composite plutot que par les prise SCART péritel.
 
Le mode d'emploi est inexistant mais la ressemblance de se produit avec du Philips (Brandt=Philips) m'a fait chercher chez eux un possible 'clone' et ce produit a de forte ressemblance avec le DVDR3440H !
 
Pour info, en faisant "SETUP" puis "3", "2", "1" et encore "1" vous arriverez dans la page "A propos de" avec la version du firm ... je cherche encore a savoir ou je pourrai le mettre a jour.
 
Sinon, je n'ai pas l'impression que l'on puisse copier un DVD sur le DD sauf en passant par un tierce appareil sur peritel ...
 
Je vais tacher d'avancer de mes investigations ... mais vous avez des infos je suis preneur !
 
@+

n°1200470
Cerbere70
Posté le 31-01-2007 à 22:30:26  profilanswer
 
n°1204486
goldorak36
Posté le 09-02-2007 à 12:08:15  profilanswer
 

chris1566 a écrit :

Je fais aussi partie du club. Je n'ai pas trouvé d'infos sur le web moi non plu!
 
Question : Quelqu'un a-t-il réussi à segmenter un film, le menu n'est pas très clair, je n'ai pas réussi...
 
 [/#0038c6]


 
Dans le menu DD tu va sur le film de ton choix puis appuyer sur > puis selectionne la commande segment puis valide le début du segment puis valide la fin du segment (ca apparait en foncé sur la barre de temps)
Se mettre sur la selection puis Add/clear pour supprimer la selection
Les segments ne peuvent pas etre effacer physiquement du dd mais ne seront masqués lors de la lecture ou du tranfert sur dvd
Pour supprimer physiquement une partie de film le seul moyen est de decoupe en deux par la commande split ce qui donne deux fichiers distincts qui peuvent alors etre efface
 
Pour faciliter le montage j'ai activé dans le menu de configuration le marquage automatique tous les 10 minutes ce qui permet de se déplacer plus facilement ( je n'ai pas trouver comment se déplacer a un instant precis d'un film)
 
J'ai trouvé une notice du graveur philips tres ressemblant
http://www.p4c.philips.com/files/d [...] fu_fra.pdf


Message édité par goldorak36 le 09-02-2007 à 13:57:22
n°1205082
Cerbere70
Posté le 10-02-2007 à 15:40:19  profilanswer
 

Salut ...
 
Pour la notice "goldorak36", j'en parlai deja juste avant ... deux popst au dessus ...

n°1220165
tempete54
Posté le 17-03-2007 à 20:00:54  profilanswer
 

Bonjour, je viens de faire comme vous et d'acheter le Graveur DVD 80GO Brandt dvd1080b chez Auchan à 180€ garanti 2 ans au lieu de 360€.
 
lors du 1er branchement et de l'installation des chaînes, je l'ai fait en automatique pour ensuite les trier, arrivé à cette étape, il a planté 2 fois d'affilé, plus de réponse ni de la télécommande ni de l'enregistreur, il a fallu que je le débranche carrément!
à la 3ème fois ça a été bon...
qualité d'enregistrement et d'affichage des chaînes nickel et tuner très correct car j'ai 3 chaines de plus qu'auparavant!
manuel effectivement dérisoire, menu et configuration au model daytek dvr-730 qui est le même que le Siplec dvdhd60 de chez leclerc et du coup prise en main et installation assez longue car pas d'explication!
connectique assez complète, pas de hdmi et prise USB peu accessible car situé sur le côté droit de l'appareil et vu la largeur de celui-ci faut pas avoir un meuble trop étroit comme moi!
bruit tout à fait raisonnable
 
Par contre une question....à quoi sert la touche "menu" de la télécommande???arrrivez vous à l'utiliser?? car j'ai beau l'essayer dans pleins de situation possible et ça me marque à l'écran un "sens interdit" comme quoi je ne peut pas utiliser cette touche...alors ça m'intrigue; heureusement je peux accéder apparement à tout en passant par les autres touches.
Y'a t'il la fonction combiner dans l'édition des films?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 20:00:54  profilanswer
 

n°1388493
goldorak36
Posté le 06-04-2008 à 18:51:39  profilanswer
 

Bonjour, mon graveur dvd brandt a lache apres 1 an de service. Ca m'arrange l'appareil est plutot mediocre (probleme de gravure, bruit, plantage regulier). Auchan m'a fait un avoir car l'appareil n'est pas reparable. J'ai opté pour le Phillips DVDR3570H-31 mais celuici n'a meme pas demarre a la sortie de l'emballage... Auchan me fait un nouvel avoir est la je prends un Samsung HR753. Pour l'instant il fonctionne bien. Heureusement que la garantie est de 2 ans sur ces appareils et j'attends la suite...

n°1388494
goldorak36
Posté le 06-04-2008 à 18:53:00  profilanswer
 

Il n'y a pas de fonction combiner.

n°1424267
chouche54
Posté le 09-07-2008 à 19:18:54  profilanswer
 

bonjour je narrive pas a enregistrer une chaine directement sur dvd-r tous les lecteurs que g essaier ne le prennepas en compte est ce que quelqu'un peut m'aider sil vous plais merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur DVD 80GO Brandt dvd1080b: impossible de tranferer sur le DD

 

Sujets relatifs
Laquelle de ces platines DVD choisir?Lecteur DVD Silvercrest KH6510/6511 (LIDL)
video DV vers montage DVDquel platine DVD Divx choisir?????
Quel enregistreur de DVD choisir ?J'arrive pas a lire les DVD!!!
plz help pour connecter en hdmi mon ecran LCD et mon lecteur DVD[Réglé] Impossible de réglé mon son
Lecteur DVD de base avec son correct... 
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD 80GO Brandt dvd1080b: impossible de tranferer sur le DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR