Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[M-Audio] Firewire 410 polyvalente ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1229539
ineluki
Posté le 13-04-2007 à 11:00:41  profilanswer

Bonjour,

je possède actuellement une carte son SB Live toute simple, et je souhaite upgrader un peu ma configuration avec un carte son externe Firewire.

Je suis musicien, et l'aventure du Home-Studio me tente beaucoup.  

Je m'oriente vers la Firewire 410 de chez M-Audio, couplée avec le logiciel Reason. Le problème, c'est que j'écoute aussi beaucoup de musique via iTunes ...  

Les performances d'une telle carte sont-elles optimisées pour le Home-Studio ? Ou bien est-elle polyvalente, en restituant un son de bonne qualité pour la simple écoute de musique ?

Je joue également sur mon PC, cette carte sera-t-elle compatible, ou bien devrais-je switcher sur ma SB Live pour tout ce qui est jeu ?

Si vous connaissez d'autres cartes son polyvalente en tête, n'hésitez pas !!!

Concernant les enceintes, je pense également investir un peu ... Est-ce que deux enceintes stéréos de studio produiront un meilleur son qu'un kit 5.1 de chez Logitech, par exemple ?

Désolé pour le caractère un peu fouilli de mon post, mais mon budget est assez serré et j'aimerais faire le bon choix ;)

Merci d'avance !

Message édité par ineluki le 13-04-2007 à 11:17:36
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 11:00:41  profilanswer

n°1230528
ineluki
Posté le 16-04-2007 à 10:22:46  profilanswer

un petit up ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Un soft pour l'audio ?Convertir au format mpeg avec codec audio pour lecteur dvd de salon
Comparatif cordon audioVista & audio 4.0 : comment avoir la musique sur les 4 enceintes
Sound Blaster live player 1024 (Drivers + Audio Hq pour XP)SoundBlaster Gamer ? Muzik ? Audio?
graver piste audio sur dvdquel audio pour mon PC ?
Informations HC et Kt AudioVends Noxon 2 Audio Terratec
Plus de sujets relatifs à : [M-Audio] Firewire 410 polyvalente ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)