Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour achat home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat home cinema

n°757503
ambrosia16
Posté le 13-12-2004 à 19:49:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila mon premier message sur le forum!
Je suis un peu novice en matière de HC, et je voudrais acheter un ampli et un pack d'enceintes. J'aime bien le Yamaha RXV650, et les enceintes Yamaha NSP436, mais je ne vois pas comment brancher un pack d'enceintes 6.1 sur un ampli 7.1. Vaut-il mieux prendre un pack d'enceintes 5.1 alors?(le Yamaha NSP430 par exemple)
J'attend vos conseils! Merci d'avance !
 
PS: Si vous avez d'autre pack d'enceintes à me conseiller à la place des Yamaha, ça serait sympa ! J'ai un budget d'environ 1000 Euros à mettre pour l'ampli et les enceintes. Avant de m'interesser a un ampli+enceintes, j'étais interessé par le système Logitech Z-5500 Digital 5.1. Qu'est- qui est le mieux en matière de qualité selon vous?


Message édité par ambrosia16 le 13-12-2004 à 19:50:18
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 19:49:32  profilanswer
 

n°757553
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-12-2004 à 21:05:14  profilanswer
 

ambrosia16 a écrit :

Bonjour à tous, voila mon premier message sur le forum!
Je suis un peu novice en matière de HC, et je voudrais acheter un ampli et un pack d'enceintes. J'aime bien le Yamaha RXV650, et les enceintes Yamaha NSP436, mais je ne vois pas comment brancher un pack d'enceintes 6.1 sur un ampli 7.1. Vaut-il mieux prendre un pack d'enceintes 5.1 alors?(le Yamaha NSP430 par exemple)
J'attend vos conseils! Merci d'avance !