Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour achat home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat home cinema

n°757503
ambrosia16
Posté le 13-12-2004 à 19:49:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila mon premier message sur le forum!
Je suis un peu novice en matière de HC, et je voudrais acheter un ampli et un pack d'enceintes. J'aime bien le Yamaha RXV650, et les enceintes Yamaha NSP436, mais je ne vois pas comment brancher un pack d'enceintes 6.1 sur un ampli 7.1. Vaut-il mieux prendre un pack d'enceintes 5.1 alors?(le Yamaha NSP430 par exemple)
J'attend vos conseils! Merci d'avance !
 
PS: Si vous avez d'autre pack d'enceintes à me conseiller à la place des Yamaha, ça serait sympa ! J'ai un budget d'environ 1000 Euros à mettre pour l'ampli et les enceintes. Avant de m'interesser a un ampli+enceintes, j'étais interessé par le système Logitech Z-5500 Digital 5.1. Qu'est- qui est le mieux en matière de qualité selon vous?


Message édité par ambrosia16 le 13-12-2004 à 19:50:18
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 19:49:32  profilanswer
 

n°757553
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-12-2004 à 21:05:14  profilanswer
 

ambrosia16 a écrit :

Bonjour à tous, voila mon premier message sur le forum!
Je suis un peu novice en matière de HC, et je voudrais acheter un ampli et un pack d'enceintes. J'aime bien le Yamaha RXV650, et les enceintes Yamaha NSP436, mais je ne vois pas comment brancher un pack d'enceintes 6.1 sur un ampli 7.1. Vaut-il mieux prendre un pack d'enceintes 5.1 alors?(le Yamaha NSP430 par exemple)
J'attend vos conseils! Merci d'avance !
 
PS: Si vous avez d'autre pack d'enceintes à me conseiller à la place des Yamaha, ça serait sympa ! J'ai un budget d'environ 1000 Euros à mettre pour l'ampli et les enceintes. Avant de m'interesser a un ampli+enceintes, j'étais interessé par le système Logitech Z-5500 Digital 5.1. Qu'est- qui est le mieux en matière de qualité selon vous?


 
 
Salut :)
 
Alors pour brancher un pack 6.1 sur un ampli 7.1 aucun probleme. Tu n'auras qu'une seul enceinte a l'arriere mais pas de probleme cela ce regle sur l'ampli. En fait ne te base pas sur le nombre d'enceintes pour choisir. A moins d'avoir une piece tres large un pack 5.1 suffit bien souvent. Mieux un bon 5.1 qu'un 7.1 moyen ;)
Pour les enceintes tu as peut etre des contraintes de place, mais il faut savoir que les petits pack sat/caisson on souvent un rendu de pietre qualité... Tu changerais du tout au tout  en te dirigeant vers des choses comme ceci (ce n'est qu'un  exemple parmis beaucoup):
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=25564

n°757622
ambrosia16
Posté le 13-12-2004 à 22:27:46  profilanswer
 

Oui je compte plutot acheter un 5.1 finalement. Seulement, je manque en effet de place, je sui obligé de prendre des enceintes de petite taille. J'aime beaucoup celle la aussi :
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] intet.html
Est-ce que quelqu'un les a déjà essayé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour achat home cinema

 

Sujets relatifs
home cinema avec enceinte sans filAvis sur Denon UD M 31 !!!! achat caisson de basse Jamo
home cinéma avec graveur??Achat Enceintes ELIPSON HERMES 3M ?
Home Cinema: Prob subwoofer + centreDemande de conseil pour mini chaîne MP3
Demande avis sur achat VPConseil achat : Enceintes ou Home Cinema pour un pièce de 10 m²
Conseil pour achat Home CinemaConseil d'achat pour une home cinema
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR