Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Conseil et Aide svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil et Aide svp

n°1814334
Etaly
Posté le 25-10-2012 à 23:53:26  profilanswer

Bonjour à vous !

Voici ma situation : je compte me faire plaisir en changeant mon vieux casque pour un sennheiser PC 360 (ou 350 j'hésite encore)

Seulement je n'y connais absolument rien en carte son / branchement et tout ce qui y est lié.

Aussi ma question est : Dois-je prendre une carte son pour profiter de mon casque ? (utilité Jeux vidéo (avec vocal), films)

Ma carte mère est une Asus P5E. Y a-t-il un soucis de compatibilité ? L'installation est-elle simple et faisable par le novice que je suis ?

Oups, ça fait 2 questions ! :p

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous pourrez m'éclairer !

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 23:53:26  profilanswer

n°1814337
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-10-2012 à 00:08:07  profilanswer

Etaly a écrit :

Aussi ma question est : Dois-je prendre une carte son pour profiter de mon casque ? (utilité Jeux vidéo (avec vocal), films)

Ce n'est pas obligatoire, mais tu gagnera en qualité de son.  

Etaly a écrit :

Ma carte mère est une Asus P5E. Y a-t-il un soucis de compatibilité ? L'installation est-elle simple et faisable par le novice que je suis ?

Oui, c'est assez simple, mais ça impose d'ouvrir la tour, il faudra désactiver ton ancienne carte son intégré dans le BIOS, installer la nouvelle, puis installer les drivers.

Tu peut aussi opter pour une carte son externe, il suffit alors de la brancher en USB.

Message édité par Elias de Kelliwich le 26-10-2012 à 00:08:37
n°1814389
Etaly
Posté le 26-10-2012 à 11:06:54  profilanswer

Ok merci pour la réponse. :)

Le simple mot BIOS suffit à me repousser, je pense donc que je m'en passerai dans un premier temps !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Conseil et Aide svp

Sujets relatifs
Conseil Branchement - Besoin de votre aideConseil/Aide platine Vinyle.
Aide et conseil pour amplie & enceintesCONSEIL/AIDE POUR CONNECTER UN VIDEO PROJECTEUR A UN PC
[AIDE/CONSEIL] Installation multimedia[AIDE/CONSEIL] micro chaine hifi
[AIDE/CONSEIL] Achat Vidéoprojecteur[Aide / Conseil] 2.0 pour LCD
[ AIDE/CONSEIL ] Problème platine tourne disque Radiola[AIDE/CONSEIL] disque dur multimédia
Plus de sujets relatifs à : Conseil et Aide svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR