Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat carte son

n°1427555
Trystan54
Posté le 19-07-2008 à 14:40:36  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite acheter une carte son pour mon installation mais je ne sais pas laquelle choisir. Je sollicite vos conseils !
 
En fait, il faudrait que la carte son gère le son du PC bien sur, mais aussi celui d'une freebox, d'une XBox 360 et qu'elle renvoie le tout sur un ampli d'un systeme 5.1 sony soit par l'optique soit par un cable coaxiale et là non plus je ne sais pas le quel choisir.  
En gros, je cherche une carte son externe avec entrées coaxiale, optique, composite au minimum et une sortie soit optique soit coaxiale selon le cable choisit pour se connecter à l'ampli. Vous allez me dire pourquoi ne pas tout connecter directement sur l'ampli ? mais il se trouve qu'il est situé loin de tous les appareils et je ne souhaite pas voir courir des fils partout le long des murs.
 
Voila, je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée.
 
++
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 14:40:36  profilanswer
 

n°1427595
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 16:36:27  answer
 

Salut,
 

Trystan54 a écrit :


En fait, il faudrait que la carte son gère le son du PC bien sur, mais aussi celui d'une freebox, d'une XBox 360 et qu'elle renvoie le tout sur un ampli d'un systeme 5.1 sony


 
La majorité des cartes son n'ont qu'un entrée, les cartes sont qui  possède plusieurs entrées sont des cartes son adaptés à la M.A.O et stéréo (pas 5.1) et pas du tout prévu pour ton utilisation, de plus elles sont très cher.


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 16:37:07
n°1427611
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 19-07-2008 à 17:21:27  profilanswer
 

c mal barré c clair...l'ampli est a coté du pc mais pas des freebox/xbox ??
 
tu fais comment pour brancher l'ampli a la tv ?


---------------
http://www.damrod.com
n°1427662
xphanoo
Posté le 19-07-2008 à 21:59:36  profilanswer
 

là ce qu'il te faut c'est une table de mixage  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat carte son

 

Sujets relatifs
[Conseil d'Achat] Carte son 5.1 avec boîtier externeConseil pour achat d'une carte d'acquisition vidéo
Conseil achat Carte son avec pilotes vistaConseil d'achat carte Tuner TNT + analog
conseil achat carte turner TVConseil d'achat pour une Carte TV
Conseil pour achat d'une carte TV analogique et numériqueConseil Achat Carte Son pour Z5500, question sur le signal numérique..
Conseil achat carte son SVPconseil d'achat: carte son ou cable????
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR