Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connectique hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connectique hdmi

n°1945266
dominik14
Posté le 14-11-2014 à 09:44:27  profilanswer
 

Bonjour,
j aimerais connecter ensemble en hdmi l entree de mon televiseur avec le decodeur canal hdmi et avec un lecteur dvd egalement en hdmi
don existe t il un dispositif hdmi ou repartiteur hdmi avec une seule entree femelle et deux sorties avec cables hdmi
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 09:44:27  profilanswer
 

n°1945315
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 14-11-2014 à 13:17:33  profilanswer
 

dominik14 a écrit :

Bonjour,
j aimerais connecter ensemble en hdmi l entree de mon televiseur avec le decodeur canal hdmi et avec un lecteur dvd egalement en hdmi
don existe t il un dispositif hdmi ou repartiteur hdmi avec une seule entree femelle et deux sorties avec cables hdmi
merci pour votre aide


 
 
Salut,
 
Ta télé n'a qu'une entrée HDMI ?
C'est quoi la référence de ta télé ?
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1945343
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-11-2014 à 15:59:53  profilanswer
 

dominik14 a écrit :


don existe t il un dispositif hdmi ou repartiteur hdmi avec une seule entree femelle et deux sorties avec cables hdmi


 
Non il faut deux entrées (canalsat + lecteur dvd) et une sortie (tv) : http://www.amazon.fr/HQ-AVSWITCH-2 [...] B000GTLFSG
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connectique hdmi

 

Sujets relatifs
connectique USB et HDMI pour les blondsConnectique : HD vers HDMI? (xbox360-samsungT260)
Connectique HDMI/coaxial problèmecable dvi-i----->yuv?
Kits prises murales audio/video (HDMI,YUV,...) à prix raisonnableImage horrible en connectique HDMI entre LCD et Lecteur DVD
Connectique DVI vers HDMI ? hmm hmmConseil connectique audio pour home cinema: HDMI vs Optique vs Coaxial
connectique hdmiconnectique peekton 6006 HDMI
Plus de sujets relatifs à : connectique hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR