Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connectique hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connectique hdmi

n°1303927
fffffred
Posté le 09-10-2007 à 12:12:18  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai les problèmes de connectique suivants :
 
j'ai branché mon décodeur canalsat mediamax par le cordon hdmi à mon lecteur graveur dvd thompson,  puis branché ce même graveur vers mon téléviseur par la péritel sur av1.
 
je n'ai rien, ni son ni image. :pfff:  
 
est ce bien normal. :non:  
 
j'ai branché mon disque dur multimedia tvix à mon ampli yamaha v461 par un cable audio numérique optique belkin TOS link.
 
je n'ai aucun son, je ne sais même pas quelle source utiiliser? sur la notice de l'ampli, il me semble comprendre que je doive brancher également une cable cinch rouge/blanc entre mon disque dur et mon ampli.  :heink:  est ce normal?
 
merci de votre attention
 
Fred
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 12:12:18  profilanswer
 

n°1306733
fffffred
Posté le 15-10-2007 à 09:38:10  profilanswer
 

bon ben j'ai mes réponses :
 
1/il est impossible de relier le decodeur mediamax à un graveur dvd avec un cordon hdmi, anti-piratage oblige.
 
2/il suffisait de cocher l'option "digital" dans la case audio de mon disque dur multimedia pour avoir le son.
 
Fred :jap:  

n°1306859
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 14:12:48  answer
 

fffffred a écrit :


 
1/il est impossible de relier le decodeur mediamax à un graveur dvd avec un cordon hdmi, anti-piratage oblige.
 


 
parce que tu as peut être une HDMI en ENTREE sur ton graveur  :sarcastic:  
 
 

n°1307310
fffffred
Posté le 16-10-2007 à 14:00:13  profilanswer
 


 
 :non:
je le tiens de la bouche même du technicien de canalsat. sauf s'il m'a raconté des conneries....mais à 0.34 euros la minute,  :fou:  

n°1307315
fffffred
Posté le 16-10-2007 à 14:06:40  profilanswer
 


 
 :sleep: je viens de comprendre....je n'ai  pas d'entrée hdmi...  
 
la réponse était simple. pourquoi personne ne m'avait répondu alors? :cry:  
 
Fred

n°1307557
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 19:30:01  answer
 

fffffred a écrit :


 
 :sleep: je viens de comprendre....je n'ai  pas d'entrée hdmi...  
 
la réponse était simple. pourquoi personne ne m'avait répondu alors? :cry:  
 
Fred


 
ben oui le technicien n'était pas doué  [:airforceone]  pas encore de graveur avec entrée HDMI c'est que des sorties ...................


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 19:30:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connectique hdmi

 

Sujets relatifs
probleme image en sortie HDMILecteur DiVX HD (Nortek 2802 HDMI?)
Sharp 42XD1E+PS3 en HDMI+Bluray ==> image bruitéeQuestion HDMI et VGA pour les pro
qualité DVD salon sortie HDMI contre péritel sur TV cathodiquehdmi/dvi-d quelle qualité?
LCD LE46M86BD et lecteur DVD Thomson DTH8060 : souci avec HDMIconnectique peekton 6006 HDMI
[topic unique] connectique video (hdmi, s-video, compsite etc etc )Questions noob sur la connectique TV HD - home cine sans yuv ni HDMI
Plus de sujets relatifs à : connectique hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR