|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Q° Connectique SB Audigy 2 ZS |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 17:56:37 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
-Sub-Zero- | Merci bcp je vais de suite matter cela. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Un câble minijack vers rca ou double rca tout simplement. Cela se trouve partout, même si les câbles avec un seul rca (que tu dois pouvoir trouver en tant que câble coaxial) sont un peu moins répandus. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
-Sub-Zero- | Merci bcp.
|
Si tu peux, au moins pour deux larges et un fin.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | J'ai un décalage de son (en temps) perceptible (1/2 s) en passant par la ZS. Du coup j'utilise MPC ou PowerDVD pour décoder, ainsi la synchro est parfaite. |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 10:22:17 |
jonas c'est mon identité |
|
C'est le même genre de câbles. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jonas c'est mon identité | (si tu parles de la largeur, je m'en fous, y'a un connecteur entre celui du micro et la sortie digitale ) |
corwyn42 | jack-> RCA |
corwyn42 | J'ai un jack stéréo -> RCA double à 3 Euros et ça fonctionne parfaitement. |
jonas c'est mon identité | ah oué?
|
corwyn42 | Non, il envoie les 6 canaux numériques multiplexés dans une seule des 2 voies (la gauche en l'occurence, connecteur noir ou blanc). Message édité par corwyn42 le 01-09-2005 à 12:21:40 |
jonas c'est mon identité | effect, c'est ce que je viens de brancher et ça marche.
|
jonas c'est mon identité | par contre, mon ampli ne détecte pas le DD ou DTS |
jonas c'est mon identité | donc voilà, le stereo passe, mais pas un truc 6 canaux |
jonas c'est mon identité | (100 pour un cable de moins de 80cm ) |
jonas c'est mon identité | bon.
|
corwyn42 | Je ne voulais pas te vexer. Je ne dis pas que les câbles plus cher que la base, ça ne sert à rien, mais les monster câble sont une arnaque à mon avis (et personne n'a pu les différencier en test en aveugle ABX). Donc tu peux investir dans un bon câble, mais faut pas le payer 100 Euros, c'est clair.
Message édité par corwyn42 le 02-09-2005 à 15:29:01 |
jonas c'est mon identité | bon ben ça fonctionne maintenant, alors que j'ai rien changé
|
jonas c'est mon identité | ah non, je reçois bien du dts, mais j'ai rien qui sort de mon enceintee frontale (comme à l'époque où j'utilisais un simple cinch => canaux manquants) |
jonas c'est mon identité | ah si ça marche |
jonas c'est mon identité | bon ben je comprends toujours pas pourquoi, mais tout marche bien, SAUF : |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 03-09-2005 à 12:48:34 |
|
A l'installation des drivers tu dois avoir le lecteur de creative à installer parmi les options. Sinon, tu peux toujours le chercher sur le site de creative.
La plupart des jeux n'ont en fait pas de LFE individualisé. Le subwoofer ne reproduit que les basses prélevées sur les autres canaux. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
-Sub-Zero- | Rebonjour à tous...
|
jonas c'est mon identité | dans l'onglet décodeur de la console, tu as bien mis "direct SPDIF"? |
-Sub-Zero- | Dans parametres haut parleur j'ai mis sortie numerique uniquement c'est pas ca ? |
jonas c'est mon identité | non. Ca, ça désactive juste les sorties analogiques, mais c'est même pas obligé.
|
-Sub-Zero- | OKi j'avais pas vu la console , oki j'ai mis "Direct SPDIF" mais tjours pareil.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema | Pb. connectique d'enceintes RCA vers HP |
problème config audigy 2 + inspire 5700 | Acheter un rack externe separemment de la Audigy |
Audigy 2 vs Audigy 2 value | Audigy 2 ZS avec Drivers KX :) |
TNT et TV LCD : quelle connectique ? | [Connectique Vidéo] ou comment utiliser son moniteur autrement |
Audigy 2 ZS ou pas ? | |
Plus de sujets relatifs à : Q° Connectique SB Audigy 2 ZS |