Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   probléme de connection sur archos Gmini sur autoradio usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de connection sur archos Gmini sur autoradio usb

n°1228510
shark98
Posté le 10-04-2007 à 17:24:22  profilanswer
 

Bonjour je posséde un balladeur MP3 qui est un modéle Archos Gmini XS 100 acheté depuis peu , j'ai donc transferé mes CD convertie en mp3 sur ce dernier mais lorsque je le branche à mon autoradio qui est équipé d'une connection USB rien ne se passe , comme le balladeur était en mode "disque dur" je l'est donc paramétré en "mobile" mais aucun resultat ,si quelqu'un à une idée du probléme je suis preneur merci .

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 17:24:22  profilanswer
 

n°1228568
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 10-04-2007 à 20:04:04  profilanswer
 

salut shark98!
Le problème qui peut se poser et qui peut-être est que ton autoradio USB ne reconnaisse pas ton Archos. Certains autoradios USB reconnaissent les mp3/mp4 ou DD qu'à partir d'un nombre précis de Giga Octet comme LG, Pioneer, Sony etc... ce qui implique une non compatibilité de ton archos. J'ai le même problème avec mon AV420 et donc une recherche s'est imposé.
va sur ce topic il pourra sûrement t'aider: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0931_1.htm


Message édité par Skyline95 le 10-04-2007 à 20:04:51

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   probléme de connection sur archos Gmini sur autoradio usb

 

Sujets relatifs
problème d'installation système 5.1Autoradio + balladeur mp3 /\ quels modeles a moins de 100€?
probleme de videoProbleme dvd sur lcd samsung
problème de grésillement avec logitech Z 5450 et creative surround 5.1Probleme pour relier du 5.1 à ma platine DVD
[DCR-HC24]Probleme d'acquisition video depuis l'USBProblème à l'allumage d'un rétroprojecteur Thomson Scenium 44RW67ES
Problème Hercules XPS 2.140[problème] lexicon DC-2 ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : probléme de connection sur archos Gmini sur autoradio usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR