Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connection tv+ decodeur+ enregistreur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection tv+ decodeur+ enregistreur dvd

n°1432073
felixg41
Posté le 04-08-2008 à 15:16:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de faire l'acquisition d’une tv PHILIPS, d’un décodeur analogique double tuners METRONIC et d’un lecteur enregistreur dvd double tuners SONY.  Ma réception se fait par antenne parabolique.  
 
La télévision possède : 2 entrés péritels + 1 entré antenne
 
Mon décodeur double tuner possède : 3 entrés péritels (tv, décodeur, magnétoscope) + 1 entré antenne + 1 sortie antenne
 
Mon enregistreur dvd possède : 2 entrés péritels + 1 entré antenne + 1 sortie antenne.
 
 Je cherche à connecter tous ces appareils de façon à pouvoir regarder et enregistrer deux chaines différentes.  Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 15:16:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connection tv+ decodeur+ enregistreur dvd

 

Sujets relatifs
branchement enregistreur dvd et modulateurprobleme connection deux apareils double tunner
Comment brancher mon Lecteur Enregistreur DVD Sony HX650 ?Intérêt de la prise antenne rateau sur mon décodeur TV ADSL Orange??
prob tv avec tnt et enregistreur dvdchanger le décodeur DPL en Doby Pro. IIx sur ampli Denon AVC -A10SE
HDD multimedia enregistreurEnregistreur Combi / Lecteur DVD DivX LG DRT389H
connection: décodeur TPS,lecteur enregistreur ,téléviseur 
Plus de sujets relatifs à : Connection tv+ decodeur+ enregistreur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR