|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Montage Vidéo??? |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 11:00:12 ![]() ![]() |
barnabe | La résolution broadcast c'est : 720x576 à part la TVHD, mais c'est pas pour demain...
|
unptitdiable | c'est clair, le SCSI dans son cas, c'est de l'argentbalance par les fenetres.
|
pc3 | Adepte du scsi depuis le debut, je suis partisan de l'opinion precedente.
|
boumbastic |
Message édité par boumbastic le 18-08-2002 à 16:47:13 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 16:37:38 ![]() ![]() |
kikson | merci pour tous vos renseignements, mais je tiens à dire sans être un très grand expert que la DV 500 est l'une des plus chères actuellemnent en accès amateurs, je pense que l'année dernière elle valait vers les 7000FF, son grand atouts c'est d'alléger un max le processeur, elle applique les effets en temps réel, si je crois dire elle a son propre système processeur, elle est très complète. Par contre j'ai oublié de dire que j'ai une carte mère datant de deux années, c'est une BX RAID ABIT. J'ai vu sur le forum des personnes qui partlait de mla sortie du Disque dur Western Digital Caviar Spécial Edition de 80 Go 7200tr avec un cache de 8mo (alosr que tous les IDE sont à 2mo)qui vaut largement les 10000 Tr et certains disques SCSI, dites moi si je me trompe.
|
kikson | merci pour tous vos renseignements, mais je tiens à dire sans être un très grand expert que la DV 500 est l'une des plus chères actuellemnent en accès amateurs, je pense que l'année dernière elle valait vers les 7000FF, son grand atouts c'est d'alléger un max le processeur, elle applique les effets en temps réel, si je crois dire elle a son propre système processeur, elle est très complète. Par contre j'ai oublié de dire que j'ai une carte mère datant de deux années, c'est une BX RAID ABIT. J'ai vu sur le forum des personnes qui partlait de mla sortie du Disque dur Western Digital Caviar Spécial Edition de 80 Go 7200tr avec un cache de 8mo (alosr que tous les IDE sont à 2mo)qui vaut largement les 10000 Tr et certains disques SCSI, dites moi si je me trompe.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
pour lire une video, mieu vaut se mettre dans un multiple de sa reso?? | Sortie TV : Cable RCA ou S-video ? |
Quelle logiciel pr extraire le son d'une vidéo ? | Comment compresser le son d'une vidéo capturée en MPEG4 ? |
peut on lire un fichier video compréssé en mpeg2 sur un lecteur dvd | video projecteur ? lequel ? |
Carte graphique Avec sortie S-VIDEO sur projo | [divx]logiciel de montage |
Aide sur config d'acquisition video numérique | Configuration montage vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Configuration Montage Vidéo??? |