Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle config pour oled 4k ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle config pour oled 4k ?

n°2137827
jmbleuet1
Posté le 22-03-2018 à 15:39:21  profilanswer
 

bonjour  
 bon bah j ai merdouillé , j avais un top HC que je viens de revendre et que je regrette déjà  
sur le moment ça paraissait inefficace et depuis que je ne l ai plus je n'entends plus que ça ..son absence ..j'ai bien merdouillé sur le coup  . Bon lacheteur n'a pas fait traîner les choses et jai pas eu le temps de tester avec et sans .j avais un denon avr 2300 w , 4 sib et 3 sib xl et le caisson cub 3  que je pensais avoir bien étalonné avec audissey mais que j ai surement mal configuré ensuite  car je trouvais le gain moyen mais depuis que je passe depuis ( le son correct de la tv pana 55ez950) eh bien ce n est plus pareil bien sûr  
 
je recherche du matériel d occas récent  : que prendre qui soit mieux que le denon ou équivalent ? yamaha rx a380 ? yamaha rx 375 ( hdmi , 5.1 ' seulement mais je compte rester en 5.1 et non 7.1 ça met des enceintes partout ..madame n aime pas )
en enceintes je pense rester sur du focal sib  et la centrale en sib xl + caisson cub3  ou autres selon vos conseils !
 
je vois le yam a 830 + kit sib 5.1 = 650 € ( mais je viens de voir que c 'est hdmi 1.4 )  
en neuf boulanger proposait un onkyo n444 ° kit sib 5.1 à 649 €  
mon budget est de 700 € max et je crois que ça ne passera que par de l occas  donc  
 
et puis ça doit être compatible avec la 4k , hdmi 2.0  
 
depuis que je n ai plus l ampli , l upscalling fait par le pana est moins bon l image est moins précise moins nette  
il faiut que je me rééquipe  
merci de vos réponses
edit :  j'ai 4 sources ( sfr la fibre, canal+ tnt , blu ray , zidoo x8 ) et peut etre une 5eme à venir  


Message édité par jmbleuet1 le 23-03-2018 à 00:17:48
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 15:39:21  profilanswer
 

n°2137886
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 22-03-2018 à 23:27:01  profilanswer
 

Edites le titre de ton topic en étant plus précis, là c'est trop vague pour que les gens viennent le lire  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°2137889
jmbleuet1
Posté le 23-03-2018 à 00:01:50  profilanswer
 

oui JFKen tu as raison , j y avais pensé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle config pour oled 4k ?

 

Sujets relatifs
Refaire une voix avec une autreRefaire le cablage des enceintes de mon home cinema intégré
Supprimer piste d'un mkv sans le refaireCe refaire un système hifi
Refaire le filet avant d'une enceinteki touche sa bille pour refaire des HP audax(médium)???
Refaire les suspension d'un HP au latex de butylRefaire un doublage idiot sur un DVD > Réussir à virer les voix !?
Refaire son installationRefaire les doublages d'une vidéo avec virtual dub
Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour oled 4k ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR