bonjour,
je me retrouve confronté à un problème. Je suis possesseur d'un home cinéma Blu-ray intégré de marque LG. Modèle HB954SA. Puissance totale de 1000 W.
C'est un système 5. 1 Avec décodeur Dolby digital, DTS, DTS HD, Dolby digital hd.
Puissance totale des enceintes avant : 310 W
puissance totale des enceintes arrière : 310 W
puissance totale de l'enceinte centrale : 310 W
puissance totale du caisson de basse : 450 W
impédance des enceintes avant, centrale, arrière : 4 homs
impédance du caisson : 3 homs
mon problème est le suivant : j'ai un jeune chaton de 3 mois qui m'a bouffé quasiment tous les câbles des enceintes sauf celui du caisson. Je voudrais savoir s'il est possible de refaire le câblage en achetant du fils d'enceinte ?
Ce matériel à 2 ans. Il n'est plus sous garantie. Je n'ai donc rien à perdre et j'aimerais le garder parce que c'est un très bon modèle.
Je l'ai acheté d'occasion.
Le système de connexion ne se fait pas par fiche mais uniquement en insérant les fils dans les bornes plus et moins à l'arrière de l'appareil. Il y a des codes couleurs.
Avant d'avoir vos réponses, je suis handicapé moteur sur fauteuil électrique, donc si c'est réparable, ce n'est pas moi qui va refaire le câblage.
Si vous avez besoin d'autres informations, je posterai des pages du manuel.
Je n'ai pas non plus les moyens financiers d'acheter un home cinéma à éléments séparés.
Si c'est réparable, quel diamètre de câble dois-je acheter, sachant que j'ai une chambre de 10 m² et que les enceintes avant se situe à 1 m des enceintes arrière ?
En vous remerciant pour vos réponses
Claude