netsuo a écrit :
En fait tu dois brancher le peritel de ton boitier NOOS (je pense quil en a un, je ne suis pas de France...) sur l'entrée AV1 de ton pioneer.
Ensuite, tu dois configurer le guide+ pour qu'il supporte ton boitier NOOS en allant dans GUIDE > INSTALLATION. Tu dois entrer ta localisation et ton code postal.
Après cela, tu dois configurer - toujours dans guide+ - le pilotage du décodeur via l'emetteur infrarouge. Il va en fait changer les chaines sur le boitier NOOS quand tu programmera un enregitrement (il simule la télécommande quoi..).
Tu choisis donc DECODEUR 1, ensuite terrestre, puis NOOS.
Si tu as correctement positionné l'emetteur devant le capteur infrarouge du boitier NOOS il va faire un test et changer la chaine tout seul.
Apres cela, il te suffit de laisser en veille une ou 2 nuits le pioneer (si possible eteint-le en laissant la chaine canal+, meme cryptée, en analogique obligatoirement) pour qu'il télécharge les programmes et les chaines.
Le lendemain retourne dans GUIDE et tu verra la liste des chaines. Il te restera alors a aller dans GUIDE > CHAINES et régler quelles chaines tu désire avoir dans le guide, puis la source de cette chaine (TUNER ou DECODEUR 1). Tu devra notemment peut-être choisir les numéros de canaux des chaines de te boitier NOOS afin qu'il change pour la bonne en cas d'enregistrement.
Si tu as d'autres soucis, n'hésite pas, j'ai passé quelques jours a me démener avec le guide+ et tout fonctionne maintenant parfaitement chez moi.
|