Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV samsung LCD LE 40M61 ET DECODEUR NOOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV samsung LCD LE 40M61 ET DECODEUR NOOS

n°1003233
maz maz
Posté le 31-12-2005 à 14:12:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de connecter mon décodeur NOOS et une TV « Samsung LCD LE 40M61 » que je viens d'acheter. Quand je veux changer de chaînes par l'intermédiaire du décodeur Noos, les chaînes se mettent à défiler de façon continue, et s'arrêtent au bout de quelques secondes sur un N° de chaîne aléatoire. La seule façon pour stopper le défilement des chaines sur le décodeur est d'éteindre la TV.  
 
Ce n'est pas un problème de télécommande, j'ai fait des tests avec une autre télécommande que l'on m'a prêté.
 
J'ai branché mon décodeur sur une TV classique, et le décodeur fonctionne tout à fait correctement. Le problème vient bien de la connexion TV Samsung — décodeur Noos. (C'est une connexion classique avec câble scart).
 
Quelqu'un a-t-il une idée ou une solution à me proposer.
 
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 14:12:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV samsung LCD LE 40M61 ET DECODEUR NOOS

 

Sujets relatifs
Thomson LCD 32 LB 130 S5Codecs reconnus par samsung dvd-vr320 et philips dvdr-3320v?
Samsung VPD 351Samsung LE40M61B VS Toshiba 42WL58P
DVD Samsung HD950 - perte du signal 5.1 sur mon ampli ?Samsung [ITD 62] , Lecteur dvd/divx/magnetoscope LG DVX 7900
Ensemble LCD 60 cm + TNT pour 800€samsung yp-t7zs
lecteur hdmi : toshiba, philips, ou samsung ?LCD 32" Magnum (Aldi)
Plus de sujets relatifs à : TV samsung LCD LE 40M61 ET DECODEUR NOOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR