Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment faire sa sortie optique une sb live!5.1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire sa sortie optique une sb live!5.1?

n°394478
bvivi
j'y connais rien
Posté le 08-01-2003 à 18:55:07  profilanswer
 

bonjour
j'ai entendu dire qu'on pouvait faire sois meme sa sortie optique sur une sound blaster live
j'ai meme trouver un tutorial ici:http://www.toutsurlemd.com/?p=articles&action=lire&id=7
Mais cette manip est pour une SoundBlaster Live! Value (CT 4670) ou une SoundBlaster Live! modèle CT4830
Cette manip fonctionne t'elle avec une live!5.1?
si oui est ce exactement la meme manip?
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 18:55:07  profilanswer
 

n°396916
bottedumal
open the Doors
Posté le 12-01-2003 à 17:42:27  profilanswer
 

Ca devrait marcher mais faut trouver quelles sont les broches qui correspondent a une spdif out sur la sblive player 5.1 ... Et moi aussi j'ai ce problème donc si qqun sais ca serait cool !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment faire sa sortie optique une sb live!5.1?

 

Sujets relatifs
la meilleure qualité de sortie s/vidéo sur pc ??Créer une sortie optique sur une Sound Blaster Live ?
Fabriquer pour moins de 5 ? uns Sortie Optique sur sa SB Live !!Sortie optique sur sound blaster live 5.1
sb live 5.1:sortie ac3 coxial ou optique?SB Live + sortie optique : problème à résoudre...
Plans pour sortie optique sur Sb live value?SB live 5.1 sortie optique
Entrée/Sortie Optique pour SB Live !!!SB Live 5.1, sortie optique et ampli DD/DTS
Plus de sujets relatifs à : comment faire sa sortie optique une sb live!5.1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR