Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment rajouter des enceintes à mon ordi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rajouter des enceintes à mon ordi?

n°589004
La Goye
Posté le 18-02-2004 à 13:53:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, :hello:  
 
Je viens d'acquérir deux magnifiques enceintes de 20 ans que je voudrais rajouter aux deux enceintes de mon PC HP.
Malheureusement, je n'ai qu'une sortie audio sur laquelle sont déjà branchées les enceintes pour l'ordi.
Quelqu'un pourrait il me dire si, avec un "y" ou un truc dans les genre, ce sera possible de mettre les 4 enceintes en même temps, ou si je dois faire autrement?
Merci d'avance de votre aide.
La Goye

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 13:53:39  profilanswer
 

n°589007
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-02-2004 à 13:58:12  profilanswer
 

C'est ce que je fais (un qui va vers les speakers, l'autre vers l'entrée in de ma chaîne).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°589215
crespo1300
Posté le 18-02-2004 à 19:43:51  profilanswer
 

La Goye a écrit :

Bonjour tout le monde, :hello:  
 
Je viens d'acquérir deux magnifiques enceintes de 20 ans que je voudrais rajouter aux deux enceintes de mon PC HP.
Malheureusement, je n'ai qu'une sortie audio sur laquelle sont déjà branchées les enceintes pour l'ordi.
Quelqu'un pourrait il me dire si, avec un "y" ou un truc dans les genre, ce sera possible de mettre les 4 enceintes en même temps, ou si je dois faire autrement?
Merci d'avance de votre aide.
La Goye
 


Deja il te faut 1 ampli

n°589667
youpyoup
http://www.jahsound.net
Posté le 19-02-2004 à 15:00:35  profilanswer
 

primordiale .. sinon ça risque d'être juste !!

n°589859
the marsha​ll
Posté le 19-02-2004 à 18:59:49  profilanswer
 

ça veut rien dire "ça risque d'être juste !!"
 
Si les enceintes sont passive il faut un amplificateur c'est tout !! (les enceintes pc sont active et intègre donc un amplificateur)
Les enceites pc intègre un amplification et sont donc des enceintes actives enceintes active.
 
Après tu peux utiliser un adaptateur en y pour brancher un ampli et tes enceintes pc... c'est pas un problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment rajouter des enceintes à mon ordi?

 

Sujets relatifs
brancher son synthétiseur sur son ordi ??enceintes sony
Conseil pour 2 enceintes + ampli évoluable vers Home Cinémaimpédance ampli /enceintes faut il que ce soit la meme ???
impédance ampli /enceintes faut il que ce soit la meme ???Longueur câble enceintes
demande d'infos sur enceintes Snell E5 et électronique Audio AnalogueChaine hifi ou enceintes pour PC ?
[sondage] pieds d'enceintes DIYbrancher les enceintes du pc sur un lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : Comment rajouter des enceintes à mon ordi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR