Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

mon microphone ne fonctionne pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°677800
hellokitty
Posté le 23-07-2004 à 11:52:42  profilanswer

Bonjour à tous

J'essaie de brancher mon microphone à la prise micro de mon PC mais il ne se passe rien, pas un seul son ne sort... pourtant j'ai bien coché la case "microphone" dans Volume.

Petites questions : y'a-t-il une autre manip à faire ? le micro que j'utilise est un petit micro pour lecteur MD... bien qu'ayant une prise mini jack, se peut-il qu'il ne corresponde pas à un PC ?

Merci par avance de votre aide....

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 11:52:42  profilanswer

n°678851
hellokitty
Posté le 25-07-2004 à 13:44:14  profilanswer

personne pour me répondre ?

snif...

n°678864
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 25-07-2004 à 14:18:45  profilanswer

Je ne te garantis absolument pas le succés, mais vu que personne d'autre ne s'y colle...
Question1 : Qu'as tu comme carte son (est ce un nforce2? si oui vérifie que les entrée ne sont pas utilisées comme sorties)

Q°2: Vérifie que ton micro est branché sur l'entrée micro, et non ligne. Intervertis les si besoin est.

Q°3: Vérifie dans le mixer (de windows ou de ta carte son) que les options suivantes sont activées: Micro (onglet lecture)(volume maxi , qu'il n'est pas muet, et amplification 20 db) . Micro séléctionné)(dans l'onglet enregistrement ce coup ci).

Q°4: le systéme sonore est il bien fonctionnel à la base (Drivers, direct X)?

Citation :

bien qu'ayant une prise mini jack, se peut-il qu'il ne corresponde pas à un PC ?

C'est à mon avis possible, mais pas trop fréquent. Demande a un ami de vérifier avec son micro (phone) sur ton ordi, et avec ton microphone sur les sien, tu seras fixé.
 :hello:  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°678946
hellokitty
Posté le 25-07-2004 à 19:09:50  profilanswer

Merci trias pour ta réponse... je crois que c'est un problème de carte son... faut que j'en change ou que je la mette à jour.... en tout cas, merci encore

n°679011
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 25-07-2004 à 21:54:53  profilanswer

:ange:  :hello:

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Leadtek Winfast TV2000 XP Expert qui ne fonctionne pasCasque Altec Lansing AHS502 Headset with microphone
Lecteur MP3 Zephyr NEUF mais ne fonctionne pas bienEAX - comment cela fonctionne ?
Micro ne fonctionne pas sur hercules muse 5.1Micro qui ne fonctionne pas
Comment fonctionne le cable Y sortie TV ?Comment fonctionne le cable Y sortie TV ?
vieux chargeur cd sur new pioneer 5500 mp ....ça fonctionne ?mon dvd ne fonctionne pas illisible logiel nero?
Plus de sujets relatifs à : mon microphone ne fonctionne pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR