Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5088 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

comment dois-je faire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment dois-je faire

n°445076
scorpio630​00
Posté le 16-04-2003 à 21:18:03  profilanswer

Bonjour a tous voila je possedee un aplis avec 5 enceintes (centrale 2 avant et 2 arriere) et j ai un caisson de basse mais qui se branche avec des files d enceintes classique mais sur mon amplie j'ai un prise sub pour mon caisson en RCA et j aurai voulu savoir si il et possible de le brancher sur la prise RCA j'ai entendu qu'on pouvais mais je sais pas comment faire pouvais vous m'aider svp ou si vous connaisser un lien pour un mode d emplois sa sera sympaas merci d'avance de bien vouloir me repondre a bientot

PS: Enfaite sa serai pour trensformer le fil d'enceinte classique en cordon rca

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 21:18:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

comment dois-je faire

Sujets relatifs
Dois je retoucher les waves apres avoir repiqué une K7 sur mon DDJe dois acheter une nouvelle carte son pour un kit 4.1?? (j'ais SB128)
Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ?*****kel windows dois je installer pour ma carte d aquisition?????????
quelle compression dois je utiliser ?dois je changer de carte son ?
Que dois-je acheter comme kit d'enceintes/caisson de basse 5.1?Quel logiciel dois-je utiliser ? (script encoding)
Pourquoi je dois mettre le son tres fort pour lire mes DVD ??Je dois acheter un lecteur DVD-ROM....................... .............
Plus de sujets relatifs à : comment dois-je faire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)