Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quelle compression dois je utiliser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle compression dois je utiliser ?

n°332120
alan
Posté le 12-09-2002 à 14:44:02  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un disque dur de 80 gigas, ce qui signifie que je peux envoyer désormais une heure de bande Hi8 de ma caméra sony sur mon disque dur sans utiliser aucune compression de départ...
la qualité est MOYENNE, mais c mieux qu'avec compression...
 
MAIS
 
Pour finaliser sur un cd, j'ai besoin évidemment de compression, et la je n'y connais rien.
quel type de compression dois je utiliser ? MPG2 ? MPEG 3 ? (si ca existe) ou autre ? et quel soft de reference dois je utiliser pour appliquer cette compression.
MERCI .
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 14:44:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quelle compression dois je utiliser ?

 

Sujets relatifs
Suis à la recherche de formats de compression pour çadois je changer de carte son ?
Euh les pros de la compression audio, que vaut le mp3pro???vous utiliser koi pour lire vos divx/avi?
Ordre des filtres pour une compression vidéo de qualitéComment utiliser un clavier midi ?
Utiliser ForceASPI avec WinXP?comment utiliser le sous titrage...
qui saurai quoi utiliser comme textile pour faire un bon fond bleu?Logiciel d'authoring DVD lequel utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : quelle compression dois je utiliser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR