Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Dois je retoucher les waves apres avoir repiqué une K7 sur mon DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°410035
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 02-02-2003 à 14:35:40  profilanswer

Salut

J'ai 2 vieilles casettes que je veux repiquer.

Je dispose juste de ma K7, de mon lecteur CD et de mon PC (équipé d'une Guillemot Home Studio Pro 64).

J'ai fait l'acquisition audio tant bien que mal et maintenant je me demande s'il faut ou pas que je retouche un peu les waves, nottament, et vous l'aurez deviné, au niveau du souffle.

Est ce que je retouche ou pas ? Si oui, quoi et comment ?

Bien sur, je ne veux surrtout pas aplliquer un traitement corrosif. Je prefere l'imperfection tant que je n'attaque pas l'album lui meme.

Merci  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 14:35:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Dissocier le volume des mp3 des waves dans le mixer Windows !Comment avoir un volume independant pour les waves et les mp3
Je dois acheter une nouvelle carte son pour un kit 4.1?? (j'ais SB128)Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ?
*****kel windows dois je installer pour ma carte d aquisition?????????quelle compression dois je utiliser ?
dois je changer de carte son ?Que dois-je acheter comme kit d'enceintes/caisson de basse 5.1?
Quel logiciel dois-je utiliser ? (script encoding)Pourquoi je dois mettre le son tres fort pour lire mes DVD ??
Plus de sujets relatifs à : Dois je retoucher les waves apres avoir repiqué une K7 sur mon DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)