Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

comment desactiver la carte graphique de la carte mere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°374786
scorpio630​00
Posté le 04-12-2002 à 22:38:13  profilanswer

Bonjour voila je vien d acheter une carte graphique pci pour mes parent et je voudrais savoir comment dactier la carte grapohique de la carte mere car si je la desinstalle dans windows et que je redemare il me la reinstal au demazage

merci de bien vouloir m aider a bientot

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 22:38:13  profilanswer

n°374804
Ciler
Posté le 04-12-2002 à 23:17:59  profilanswer

scorpio63000 a écrit a écrit :

Bonjour voila je vien d acheter une carte graphique pci pour mes parent et je voudrais savoir comment dactier la carte grapohique de la carte mere car si je la desinstalle dans windows et que je redemare il me la reinstal au demazage

La desactiver dans le bios non ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°374808
scorpio630​00
Posté le 04-12-2002 à 23:21:32  profilanswer

oui mais je sais pas quelle est l option qui faut desactiver merci de m avoir repondu

n°374900
Hamada kat​suo
L'Arme Humaine
Posté le 05-12-2002 à 10:10:07  profilanswer

scorpio63000 a écrit a écrit :

Si tu installe ta carte graphique la nouvelle je pense que l'autre va se desactiver toute seul!!
Tu a bien le bon pilote?
Et surtoute tu la bien installer ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
pb compatibilité carte graphique sous linuxQuelle Carte 5.1 choisir autour de 250 FF ????
Newbie et Carte Tuner TVPb avec ma sb 128 et l'ac97 de ma carte mere.....
Je dois acheter une nouvelle carte son pour un kit 4.1?? (j'ais SB128)question de carte son
Conseil pour carte d'acquisitionConnexion pck enceinte a une carte son
Plus de sujets relatifs à : comment desactiver la carte graphique de la carte mere

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR