Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pouvez m'aider sur la connectique a choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pouvez m'aider sur la connectique a choisir?

n°897727
biofab1
Posté le 29-06-2005 à 19:38:07  profilanswer
 

Bonjour, voilà je cherche à améliorer la qualité de mon plasma qui ne me satisfait pas du tout pour le moment.
Sachant que je vais recevoir mon système video-audio cette semaine, j'aurais souhaiter que l'on m'aide à choisir pour la connectique car je sais que c'est important, alors voilà comment se compose mon système:
 
pour cela je vous mets des liens, ca causera mieux:
 
pour la partie home video:
http://www.alifax.fr/SONY/DAV-DZ700FW_978_3813.htm
 
pour la partie écran:
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/ [...] 27101.html
 
pour la partie connectique maintenant que me conseillez vous? (http://www.axefil.com/cables_video.php)
 
REAL CABLE YUV ARGENT AG27
ou
PROFIGOLD OXYPURE Peritel OCC
 
en fait je ne sais pas si le meilleur est la connection par péritel comme le dit ce site:
 
PROFIGOLD OXYPURE Peritel OCC : "LE MUST" de la liaison peritel en cuivre pur OCC (mono-cristallin) pour une meilleure transmission du signal.  
• Conception de très haut de gamme, 21 broches entièrement câblées, compatible touts formats (Y/C RVB, etc), connecteurs de très grande qualité en métal plaqué or, soudure à l'argent.
• Le câble idéal pour les possesseurs de matériels performants (TV Plasma et LCD, grands ecrans 16/9ème), l'assurance d'obtenir une image avec un excellent piqué, des couleurs saturées et des arrières-plans précis)
 
ou si le YUV est meilleur:
 
REAL CABLE YUV ARGENT AG27 Câble YUV (Y/Cb/Cr, Y/Pb/Pr ou component) haut de gamme. Conception en 3 conducteurs coaxiaux dont l'âme est un brin d'argent "solid core". Le cordon Real Cable YUV-AG27 offre un piqué d'image, un contraste et un rendu des noirs véritablement surprenant que ce soit en mode vidéo normal (entrelacé) ou en "progressive scan"
• Gaine extérieure diamètre 3 x 7.00mm²  
• Conducteur SOLID CORE SPC, isolation interne FPE  
• Tresse de protection argent  
• Double isolation intérieure, protection Aluminium + Mylar  
• Fiches métal DESIGN isolée TÉFLON.
• Le "MUST" de la liaison composante YUV, jusqu'au résolutions les plus élevées (576p, 720p, 1080i etc..).
 
Merci d'avance à tout le monde
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 19:38:07  profilanswer
 

n°897748
biofab1
Posté le 29-06-2005 à 20:00:46  profilanswer
 

personne pour m'aider?

n°897762
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-06-2005 à 20:09:31  profilanswer
 

C'est vrai: 22 min, c'est long.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°897765
biofab1
Posté le 29-06-2005 à 20:10:27  profilanswer
 

arf oui dsl

n°898923
biofab1
Posté le 01-07-2005 à 15:27:53  profilanswer
 

et là ca va? ca fait assez longtemps que j'attends? ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pouvez m'aider sur la connectique a choisir?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Quel camescope choisir ...Que choisir pour son PC: H-C? Enceintes+Ampli? Ensemble son pour PC?
[Avis] que choisir pour stoker/jouer mes musiques ?comment choisir un 5.1 pour son ordinateur ?
Quels pieds choisir pour les enceintes du kit Z-680 ?choisir enceintes pour ampli vintage sansui au717
Choisir son lecteur CDConnectique PC/TV
cherche site de test pour mieux choisir mon camescopelecteur mp 3 le quel prendre
Plus de sujets relatifs à : pouvez m'aider sur la connectique a choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR