Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel camescope choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel camescope choisir?

n°898005
nysunshine
Posté le 30-06-2005 à 09:33:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais acheter mon tout premier camescope et aucune idée du modèle à prendre.
Mes critères:
- super compact, je veux pouvoir l'emmener partout, voir le mettre dans mon sac à main dans une petite housse(= pas fragile)
- qualité film OK (vidéo amateur, je cherche pas la qualité pro, juste capturer de jolis moments)
- autonomie correcte
- facile à utiliser (je me fous des paramètres/effets avancés, sur l'appareil photo je m'en sers jamais)
- facile à transférer sur PC (USB =  :love: )
- bon zoom
- aucun intéret pour prise de photo numérique (on a un petit cybershot extra pour ça)
- +/- 500 euros (- est forcément mieux que +  :ange: )
 
Voilà si dans tout ça vous reconnaissez la perle rare je vous remercie de me donner son nom!
Merci d'avance  :hello:  
nysunshine

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 09:33:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel camescope choisir?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Quel camescope choisir ...cherche site de test pour mieux choisir mon camescope
4 Camescope numerique Lequel choisir ! :)quel camescope choisir ?
Caméscope numérique, que choisir ??? Merci pour votre aide ;-)Que choisir comme matos externe pour transfert camescope pc?
Quel Camescope Numérique ? comment choisir ?Quel Camescope Numerique Choisir ( 500 a 600€ )
quel camescope choisir ?Quel camescope numérique choisir??
Plus de sujets relatifs à : Quel camescope choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR