Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment brancher mon casque sur un kit? :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher mon casque sur un kit? :s

n°731276
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 28-10-2004 à 15:14:11  profilanswer
 

Bonjours a tous, je prévois d'investir dans un kit 2.1
 
Soit le Altec 621 ou le CS21
 
je vois que le 621 n'a pas de prise casque(pourtant ca aurait été fort pratique :sweat: ) et coute 100€, masi que le CS21 coute 120 € mais a une prise casque( :sweat: ).
 
Sur le CS21 la prise est sur le satellite, si je branche le casque dessus ca coupe "toutes" les einceinte(caisson y compris) ou faut aller au caissons pour le coupé?
 
Sinon avec le 621 hormis brancher débranché sur la carte son ia pas d'autres solutions?(dingue qd meme....)
 
merci de votre aide :)


---------------
X
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 15:14:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment brancher mon casque sur un kit? :s

 

Sujets relatifs
Casque SennheiserCasque Sennheiser
[H&B 3220] Brancher casque Audio (Jack) direct derriere la platine[Help] Brancher un Casque Plantronic Audio 60 >SB live player 5.1
brancher ensemble 5.1 et casque audio possible ?COMment brancher casque et hp 4.1 en meme tps sur PC ?
Brancher un casque sur une Audigy 2Peut-on brancher un Headphone/casque sur une Audigy 2 ?
On peut brancher un casque sur un Altec 33 ?Brancher des Haut-parleurs + un casque
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher mon casque sur un kit? :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR