Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  COMment brancher casque et hp 4.1 en meme tps sur PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COMment brancher casque et hp 4.1 en meme tps sur PC ?

n°456920
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 11-05-2003 à 23:11:17  profilanswer
 

Je sais pas si c con comme question , facile a faire ou infaisable , mais voila , avant , j'avais une fortissimo 2 ; et celle ci possedait un cable ki se demultipliait au bout pour permettre de brancher en meme tps casque , HP 5.1 , micro ... et on pouvait choisir quel periph utiliser grace aux drivers de la carte.
 J'ai changé de carte pour passer du coté creative , et il n'y a plus cela.
 COmment puis je faire pour brancher en meme tps mes 5 HP et mon casque en meme tps et ne pas etre obligé a chaq fois de debracher et rebrancher derriere ??
 Merci d'avance


Message édité par captainsylver le 11-05-2003 à 23:11:59
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 23:11:17  profilanswer
 

n°456947
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 12-05-2003 à 02:25:48  profilanswer
 

Prise en Y ,j'en ai acheté une dans un magasin Cora pour moins de 5?, tu dois pouvoir trouver ca un peu partout.

n°457544
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 13-05-2003 à 16:06:24  profilanswer
 

cool
merci  :)

n°457545
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 13-05-2003 à 16:07:17  profilanswer
 

comment tu fais pour passer de l'un a l'autre ?
j'imagine ke les 2 marchent en meme tps du coup , et k'il faut couper le son des enceintes qd tu ecoutes au casque , c ca ?

n°457759
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 13-05-2003 à 23:43:31  profilanswer
 

CaptainSylver a écrit :

comment tu fais pour passer de l'un a l'autre ?
j'imagine ke les 2 marchent en meme tps du coup , et k'il faut couper le son des enceintes qd tu ecoutes au casque , c ca ?


Oui, pour le casque pas de problème vu que c'est un casque sans fils qui ne s'allume qu'une fois posé sur la tête, mais pour les hp il faut utiliser le bouton on/off des hp  :hello:

n°458371
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 15-05-2003 à 15:17:15  profilanswer
 

ok  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  COMment brancher casque et hp 4.1 en meme tps sur PC ?

 

Sujets relatifs
Casque HiFi pour Carte Son Hercules XP 7.1le quel casque audio
brancher mes hauts parleurs sur le line out de la carte mere[ Sujet Unique ] Casque Pour Baladeur
Trouver un Casque koss pas cherlire un cd audio sur lecteur cdrom => ecoute via la prise casque...
Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?Quel micro casque Plastronics choisir ?
Brancher un kit 5.1 sur une chipset integre stereo ???quel bon casque audio, pas trop cher ?
Plus de sujets relatifs à : COMment brancher casque et hp 4.1 en meme tps sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR