Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher un casque sur une Audigy 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un casque sur une Audigy 2

n°442093
BlueScreen​Junky
Posté le 10-04-2003 à 15:58:51  profilanswer
 

euh.... help !
Je viens d'acheter une SB Audigy 2, qui est pas mal, mais j'ai l'impression que Creative a un tout petit peu oublié la sortie casque. Il y a bien une option Casque dans le panneau de controle, mais le son sort quand même par la sortie "Line Out 1". Celle sur laquelle je branche mon ampli. Conclusion quand je veux écouter au casque il faut que je débranche mon ampli pour mettre mon casque à la place et vice versa. Pas très pratique (-_-)...
 
Voilà, donc si quelqu'un sait si il y a moyen de brancher le casque sur une autre sortie (sans avoir le son des enceintes arrieres sur le casque...) ou bien a une autre idée, ce serait sympa.
 
merci, @+

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 15:58:51  profilanswer
 

n°442111
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-04-2003 à 16:16:23  profilanswer
 

Branche le casque sur l'ampli...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°442155
BlueScreen​Junky
Posté le 10-04-2003 à 17:13:01  profilanswer
 

Oui, je pense que c'est ce que je vais faire, Mais c'est pas super pratique non plus, parceque sur l'ampli j'ai rien pour couper le son du casque quand j'utilise les enceintes, et il faut aller trifouiller dans les menus pour désactiver l'enceinte centrale quand on utilise le casque.
 
Enfin je peux me débrouiller comme ça, c'est juste que c'était nettement plus pratique sur feu ma fortissimo II. Merci quand même  :)

n°442512
BlueScreen​Junky
Posté le 11-04-2003 à 11:16:07  profilanswer
 

J'ai trouvé autre chose, les drivers Kx (http://kxproject.spb.ru/index.php?language=en) ont une option pour rediriger la sortie casque sur la sortie pour l'enceinte centrale et le caisson de basses.
 
Mais bon, les drivers sont pas encore tout à fait au point pour l'audigy 2 et supportent pas encore le son 3D dans les jeux... alors je vais rester sur mon ampli je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher un casque sur une Audigy 2

 

Sujets relatifs
ou trouvez un casque pour balladeur avec trou a 2.5 mmUn bon casque audio _léger_ ?
Comment brancher ça sur ça ???SB Audigy 2, ou Terratec Aureon 5.1 Sky ?
un bon casque micro ?Quelle carte son pour brancher une guitare dessus ???
Transformer votre SB Live! en Audigy 2 (softmod)isolant sonnore de ce casque.
mon Q le dolby digital avec audigy platinium et power dvdPeut-on brancher un Headphone/casque sur une Audigy 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Brancher un casque sur une Audigy 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR