Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Commander des casques audio en Chine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commander des casques audio en Chine ?

n°1798201
pentium-ex​treme
Posté le 19-07-2012 à 21:27:32  profilanswer
 

Salut les gars !
 
Depuis quelques jours , je cherche à acheté quelques paires de Beats tour & de Beats studio personalisé ( ferrari ) en Chine pour vraiment pas chère .  
 
J'ai trouvé un vendeur fiable , mais ça se passe comment avec la douane ? Les produits ne sont surement pas authentiques ! Merci


---------------
Phenom ll x4Ghz-HD 7850@1030/1265 - 3x2Go DDR3 - Zalman z11
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 21:27:32  profilanswer
 

n°1798204
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 19-07-2012 à 21:45:28  profilanswer
 

pentium-extreme a écrit :

Salut les gars !
 
Depuis quelques jours , je cherche à acheté quelques paires de Beats tour & de Beats studio personalisé ( ferrari ) en Chine pour vraiment pas chère .  
 
J'ai trouvé un vendeur fiable , mais ça se passe comment avec la douane ? Les produits ne sont surement pas authentiques ! Merci


 
 
Arrêtez de posez des questions aussi connes sur des fake de casques qui sont à la base, pour les vrais, déjà merdique pour le prix !!! :kaola:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Commander des casques audio en Chine ?

 

Sujets relatifs
Achat matériel pour système audioSéparateur de piste audio
PHILIPS 40PFL5507H - audio connectiqueSon 5.1 Impossible Gestionnaire Audio DD Realtek
Beats By Dre sont casques supérieure par rapport à un casque ordinacasque audio gamer+audiophile + carte son interne
Avis sur matos de son Denon + Monitor AudioConseils pour l'achat d'un système audio 2.1
Transmission audio sans filConseil pour un changement d'amplificateur audio.
Plus de sujets relatifs à : Commander des casques audio en Chine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR