Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Séparateur de piste audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Séparateur de piste audio

n°1796772
Cetanger
Posté le 12-07-2012 à 11:39:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce forum et profondément inculte pour certains !
Toutefois je me permets de poser une question.
 
Je vous explique mon interrogation :
Je possède un ordinateur qui a deux prise jack en sortie audio ( je suppute que c'est juste deux prise en parallèle, donc en gros la même )
Je voudrais savoir s'il était possible de faire sortir par exemple des sons de musique sur une des prises et un son skype sur l'autre ?
Je crois savoir qu'il existe du matos qui fait ce boulot, mais je suppose qu'un programme de la sorte doit exister.
 
Merci de m'avoir lu, et merci aux éventuelles indications.
 
Cetanger

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 11:39:03  profilanswer
 

n°1802237
rosnysbois
Posté le 18-08-2012 à 11:09:17  profilanswer
 

Cetanger a écrit :


Je possède un ordinateur qui a deux prise jack en sortie audio ( je suppute que c'est juste deux prise en parallèle, donc en gros la même )


 
Bonjour,
 
Il faut etre sur que ces 2 jack  soient 2 sorties.  A coté de chaqu'une delle il devrai avoir un logo, ca correspond a quoi ? Une  photo permettrai aux intervenant de te repondre plus facilement. La marque et modele de l'ordi, pourrai nous aider d'aller voir sur le site du fabricant pour voir a quoi elle correspondent.
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Séparateur de piste audio

 

Sujets relatifs
PHILIPS 40PFL5507H - audio connectiqueSon 5.1 Impossible Gestionnaire Audio DD Realtek
casque audio gamer+audiophile + carte son interneAvis sur matos de son Denon + Monitor Audio
Conseils pour l'achat d'un système audio 2.1Transmission audio sans fil
Conseil pour un changement d'amplificateur audio.Casque audio ?
Recherche casque audio polyvalentCasque audio Ipod Touch
Plus de sujets relatifs à : Séparateur de piste audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR