Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque audio gamer+audiophile + carte son interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque audio gamer+audiophile + carte son interne

n°1794186
xorre
Posté le 28-06-2012 à 12:11:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
souhaitant améliorer mon écoute musicale tout en me permettant d'améliorer le son puisque gamer invétéré, je cherche un casque gamer utile ainsi qu'une carte son pour cette "amélioration".
 
Je suis déjà tombé sur un certain nom pour les cartes sons (genre titanium) si vous avez des conseils avisés, je suis preneur !
 
De plus j'ai vu en casque le razer tiamat 7.1 que je trouve un chouilla cher .... : http://www.ldlc.com/fiche/PB00129369.html
Surtout que pour le casque il est mentionné qu'il faut une carte supportant un son ambiophonique 7.1 ...
 
des conseils pour un petit lot casque audio + carte son interne ? j'ai pas de budget fixe mais bon je suis pas un très grand néophite non plus même si j'aime la qualité

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 12:11:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque audio gamer+audiophile + carte son interne

 

Sujets relatifs
[RCH] Casque BluetoothBranchement micro/casque Chimaera 5.1 vers Asus Xonar D2X
Avis sur matos de son Denon + Monitor AudioTransformer un casque filaire en casque bluetooth
Aide choix combo DAC/Ampli casqueConseils pour l'achat d'un système audio 2.1
1 Haut-parleur HS sur mon casqueQuel casque svp ?
Hésitation casque microCarte son asus xonar HDAV ou xonar ST avec le Z 906?
Plus de sujets relatifs à : casque audio gamer+audiophile + carte son interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR