Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  commande à distance Denon AVR-1801

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande à distance Denon AVR-1801

n°1790723
cornezt
Posté le 06-06-2012 à 19:48:55  profilanswer
 

Bonjour et excusez ma maladresse car c'est la première fois que je vais sur le forum; aussi sans doute je ne m'y prends pas très bien. Un enfant m'a brisé involontairement la commande à distance de mon ampli Denon AVR_1801.
Cela fait des mois que je suis à la recherche d'une commande de remplacement et je commence à désespérer. L'un de vous connaîtrait-il une adresse de fournisseur ou un éventuel réparateur (j'ai gardé cette commande)? A moins qu'une personne du Forum n'en ai gardé une qu'il me céderait moyennant paiement.
Cordialement.
Cornezt

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 19:48:55  profilanswer
 

n°1790757
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 06-06-2012 à 22:17:44  profilanswer
 

cornezt a écrit :

Bonjour et excusez ma maladresse car c'est la première fois que je vais sur le forum; aussi sans doute je ne m'y prends pas très bien. Un enfant m'a brisé involontairement la commande à distance de mon ampli Denon AVR_1801.
Cela fait des mois que je suis à la recherche d'une commande de remplacement et je commence à désespérer. L'un de vous connaîtrait-il une adresse de fournisseur ou un éventuel réparateur (j'ai gardé cette commande)? A moins qu'une personne du Forum n'en ai gardé une qu'il me céderait moyennant paiement.
Cordialement.
Cornezt


 
 
 
 
 :hello:  il y a sur les telcom un n° de référence que tu reporte sur ton bon de commande que tu adresses à l'importateur de denon afin qu'il t'en envoie une neuve .il y a aussi la soluce de la telcom universelle qu'il faut programmer le pas a pas est expliqué sur la notice qui va avec l'achat .
Cependant l'avr 1801 n'est pas récent il se peut qu'il n'en ait plus .Enfin renseignes toi chez l'importateur Denon .
Bonne pêche..
 ;)  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  commande à distance Denon AVR-1801

 

Sujets relatifs
Que vaux ce kit Harman AVR 158 + JBL SCS200.5 ?Ampli denon et enceintes , conseils, questions
Avis sur ampli Denon AVR-3805Quelles enceintes selectionner pour Harman Kardon AVR 265
Etrange probleme denon AVR-865 et entrées Péritel/RCAAmpli: Denon est t’il vraiment meilleur que Onkyo ? Votre avis ?
Associer Denon AVR-1912 et enceintes Jamo S 606 
Plus de sujets relatifs à : commande à distance Denon AVR-1801


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR