Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Circuit son intégré ou carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Circuit son intégré ou carte son ?

n°873793
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 18:24:11  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter une CM Asus P5P800 dotée paraît-il d'un très bon circuit son intégré. Mes enceintes sont des Altec Lansing VS3151, elles gèrent le 5.1.
 
Je pense acheter une toute petite Terratec Auréon 5.1 PCI à 20 euros pour bénéficier d'une entrée/sortie numérique dont j'aurai bien sûr l'utilité :wahoo: Est-ce ridicule ?
 
Des gens m'ont dit que mon circuit son était meilleur que cette carte son et que j'allais perdre en qualité. C'est vrai ?
Merci d'avance pour vos conseils,
++
 
PS : j'avais fait une recherche mais visiblement personne n'avait posé cette question

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 18:24:11  profilanswer
 

n°873817
RaphKool
Posté le 25-05-2005 à 18:41:51  profilanswer
 

je ne peux pas te dire grand chose sur tout ca mais ce que je peux te dire c'est que cette terratec a une sortie optique uniquement en stereo....et les drivers ne valent absolument rien....pas chere peut etre mais ne vaut pas + !
 :hello:

n°877872
patoche777
Posté le 31-05-2005 à 16:07:33  profilanswer
 

Pour pas chère... Creative SB Live!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Circuit son intégré ou carte son ?

 

Sujets relatifs
carte de decompression pcmciaquestion sur carte tv/tuner
Pblème carte son via Home Cinema & plasma[Carte d'acquisition] Comment avoir une image nette ?
Cherche une bonne carte son et un bon portable pour faire de la musiquRelier une carte Tuner TV à sa TV
[Résolu]Sous titres(pas incrusté)pour lire sur platine salonCarte son Sound Blaster Live! 24 bits oem
Quelle carte son pour un Sennheiser HD 595 ?Un camescope à carte SD, lequel prendre ??
Plus de sujets relatifs à : Circuit son intégré ou carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR