Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix du 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix du 5.1

n°1465487
Fey10
Posté le 30-10-2008 à 16:18:07  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà, j'hésite entre :
 
Celui ci :
 
Logitech Z-5450
 
http://www.clubic.com/article-3076 [...] e-fil.html
 
Et celui ci :
 
SAMSUNG HT-Z310R
 
http://www.clubic.com/shopping-295 [...] -z310.html
 
Sachant que c'est surtout pour les Jeux-vidéo (360 PS3 et Wii) et quelque film, musique... (mais moins prioritaire)
 
Voilà, en espérant une réponse rapide vu que je m'apprête à les acheter aujourd'hui...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 16:18:07  profilanswer
 

n°1465508
Fey10
Posté le 30-10-2008 à 16:45:30  profilanswer
 

Up...
 
Une réponse vite fait svp ?

n°1465523
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-10-2008 à 17:06:40  profilanswer
 

Oh là bou diou. Ya pas le feu. C'est un forum, pas un chat. :o  
Ton sujet est vraiment sans intérêt car tous ces appareils sont testés à droite ou à gauche sur de nombreux sites.  [:pes_kebab]  
De plus ce sont des appareils très bas de gamme et que tu choisisses l'un ou l'autre ce sera aussi médiocre au niveau son.
Pour le jeu j'aurais tendance à dire les Logitech même si elles commencent à dater.
Le SAMSUNG HT-Z310R consommant 80w il ne doit fournir que 12w (douze) par canal. :lol:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1465556
Fanatideon
Posté le 30-10-2008 à 17:50:22  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Oh là bou diou. Ya pas le feu. C'est un forum, pas un chat. :o  
Ton sujet est vraiment sans intérêt car tous ces appareils sont testés à droite ou à gauche sur de nombreux sites.  [:pes_kebab]  
De plus ce sont des appareils très bas de gamme et que tu choisisses l'un ou l'autre ce sera aussi médiocre au niveau son.
Pour le jeu j'aurais tendance à dire les Logitech même si elles commencent à dater.
Le SAMSUNG HT-Z310R consommant 80w il ne doit fournir que 12w (douze) par canal. :lol:


 
 
 
Exact  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix du 5.1

 

Sujets relatifs
Conseil pour choix de revetement d'enceintechoix casque sennheiser PC 151 ou icemat siberia ou steel series 5H
probleme choix de casques audio à arceauxchoix home cinema 3e essais
choix de TV full HDChoix TV LCD sharp vs sony
Choix ecran ou video projecteurUn choix de TV difficile ! Besoin d'avis.
Choix d'une nouvelle tv 
Plus de sujets relatifs à : Choix du 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR