Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix splitter Jack F vers double Jack M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix splitter Jack F vers double Jack M

n°1980120
necros2501
Posté le 23-07-2015 à 22:06:52  profilanswer
 

Citation :

En gros je demande juste votre avis sur un produit, cliquez juste sur le lien en bas si vous n'avez pas envie de lire ce gros pavé :D


 
Bonjour,
j'ai un Steelseries Siberia V3 qui pose problème, lorsqu'il est branché à mon ordinateur mon micro diffuse tout le son émit par mon PC.  
Par exemple lors d'une conversation sur Skype on peut clairement entendre une vidéo que je serai entrain de regarder tout en écoutant ce que je dis, ce qui gêne énormément, notamment lorsque je suis dans un jeu tel que CounterStrike : Global Offensive. A noter que ça ne concerne pas que Skype
 
Afin de régler ce problème j'ai moi même effectué quelques petits tests :
/!\ Ces tests ont été effectués avec un seul PC seulement, n'ayant pas d'autre à disposition /!\
- j'ai testé tout les ports de mon pc
- j'ai essayé de configuré Realtek
- si je mute mon micro avec le switch sur le casque, on entend toujours ce qu'il se passe sur mon ordinateur mais pas ma voix
- si je me mute avec le logiciel qui enregistre ma voix il n'y a plus de son
- ce problème n'apparaît pas sur mon iPhone
- lorsque je branche des écouteurs sur l'adaptateur jack femelle vers double jack mâle le même problème apparaît
- lorsque je branche mon casque sur mon PC en lecture et mes écouteurs en microphone (et inversement) ce problème n'est pas là
 
J'en déduis donc que le problème est issu de mon casque n'a aucun soucis et que le problème se pose au niveau de l'adaptateur fourni par Steelseries. Cependant ce dernier ne veut pas me remplacer seulement l'adaptateur (et Rueducommerce non plus) et un retour en SAV complet du casque prendrait plusieurs semaines, ce que je trouve assez dérangeant. Du coup je compte en acheter un moi même et je ne trouve que ça :  
 
http://www.amazon.fr/StarTech-com- [...] HH8X3BMP8R
 
Cependant je vois que les avis sont très mitigés et que pour pas mal de personne ça ne fonctionne pas, devrait quand même acheter ou auriez vous de meilleures références pour ce genre d'adaptateur sachant que je veux pas mettre plus de ~15€
 
Par ailleurs si vous pensez que le problème peut provenir de quelque chose d'autre et non l'adaptateur je voudrais bien que vous m'indiquiez les manip' à effectuer  :D  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 22:06:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix splitter Jack F vers double Jack M

 

Sujets relatifs
Choix micro Podcast (T.Bone SC 440 ou Auna MIC-900B ou...)Choix 2.1
Choix d'une carte sonChoix d'une caméra d'action/sportive
[AIDE] Envoyé le son d'une chaîne hi-fi vers enceinte bluetoothFilm enregistré sur livebox exporté vers pc... possible ?
Choix casque fermé pour bureau / sur PC sans amplificateurChoix d'un vidéo-projecteur.
Choix d'un casque+matériels pour film et jeutrasmission sans fil pc vers tv , word plus powerpoint
Plus de sujets relatifs à : Choix splitter Jack F vers double Jack M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR