Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AIDE] Envoyé le son d'une chaîne hi-fi vers enceinte bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Envoyé le son d'une chaîne hi-fi vers enceinte bluetooth

n°1978858
salamandeu​r
Posté le 12-07-2015 à 16:32:21  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Merci de prendre le temps de me lire je vais essayer d'être le plus précis possible.
 
Je commence, je compte changer d'installation hi-fi, le multi-room m’intéresser fortement mais voilà... la base sera de lire des CD et aucune solution multiroom ne me le propose comme base sauf avec des accessoires chère j'ai un budget quand même 500-600 euro.
 
Alors je schémas c'est, la chaîne dans le salon, et envoyé le son sur une enceinte situé dans la cuisine/salle de bain.
 
J'étais donc partie sur Pioneer X-HM82 http://www.pioneer.eu/fr/products/ [...] /page.html
plus une enceinte bluetooth Bose SoundLink Colour Black http://www.fnac.com/Enceinte-Bluet [...] 674483/w-4
et d'envoyé la musique de la pioneer vers la Bose via un emeteur bluetooth http://www.amazon.fr/Bluetooth-Ada [...] B00PY0O8AO
 
Mais voilà point de sortie sur la pioneer :(  
 
donc je suis perdu, et c'est pourquoi je demande votre aide après moulte recherche sur le net.
 
Je récapitule: Mini-chaine hi-fi avec lecteur cd permettant d'envoyé le son sur une enceinte sans fil déporté :):) ATTENTION: je ne veux pas utilisé de pc.
 
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire en espérant que vous ayez compris mon envie et que vous me trouvié une solution :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 16:32:21  profilanswer
 

n°1978933
Freddy17
Posté le 13-07-2015 à 12:45:38  profilanswer
 

Salut
Si je lis bien les spécifications de ce Pioneer, il y a bien la transmission bluetooth intégrée !  

Citation :

Le X-HM82 intègre aussi le Bluetooth comme solution de streaming sans fil pratique.


Théoriquement une enceinte bluetooth peut s'appairer avec lui. Et donc pas besoin d'un emetteur BT en plus qui ferait double emploi.

n°1979006
salamandeu​r
Posté le 14-07-2015 à 12:42:30  profilanswer
 

Oo en effet j'ai pas pris le temps de regarder la totalité des fonctionnalités de la chaine.
 
Merci à toi pour cette réponse, donc la chaine remplit la totalité des fonctions que je voulais :)

n°1979008
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 14-07-2015 à 12:51:20  profilanswer
 

Peut être pas !
Le BT sur la mini chaine, il reçoit ou il envoi ? C'est la question qu'il faut se poser :jap:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1979012
stako
Posté le 14-07-2015 à 13:38:00  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

Peut être pas !
Le BT sur la mini chaine, il reçoit ou il envoi ? C'est la question qu'il faut se poser :jap:  


 
+1 , en général c'est un récepteur bluetooth sur les mini-chaines disposant de cette technologie.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm
n°1979090
thekiller3
Posté le 15-07-2015 à 15:31:18  profilanswer
 

stako a écrit :


 
+1 , en général c'est un récepteur bluetooth sur les mini-chaines disposant de cette technologie.


 
+1, c'est à 99% sur que c'est un recepteur BT, et pas un éméteur.

n°1979132
salamandeu​r
Posté le 15-07-2015 à 20:36:55  profilanswer
 

Arf c'était bien mon inquiétude première... :( dommage je ne sais pas vers quoi me tourné ...

n°1979212
thekiller3
Posté le 16-07-2015 à 12:49:58  profilanswer
 

un tranmetteur BT ;)
 
tu le branche sur la sortie casque de la chaine hifi. et il envoie en BT vers ce que tu veux comme enceintes BT.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AIDE] Envoyé le son d'une chaîne hi-fi vers enceinte bluetooth

 

Sujets relatifs
Film enregistré sur livebox exporté vers pc... possible ?chaine hifi qui gresille
Son enceinte + casque[AIDE] Fabrication enceinte portable avec autoradio batterie 12V
trasmission sans fil pc vers tv , word plus powerpointAide choix enceintes home cinema
[BRANCEHEMENT] Home cinéma + Chaine-hifi sur PCAide choix materiel sono
Connecter Enceinte à Tourne disque 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Envoyé le son d'une chaîne hi-fi vers enceinte bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR