Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix ampli-tuner HIFI avec entrée numérique coax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ampli-tuner HIFI avec entrée numérique coax

n°1656756
nanoreseau
Posté le 22-05-2010 à 12:11:43  profilanswer
 

Salut
 
Voila pour remplacer mon Marantz qui est mort, je voudrais un ampli tuner hifi (donc pas home cinéma 250.1), qui accepte les impédence de 4 ohms (enceintes KEF) et qui possede une entrée coax numérique (pour profiter du son du décodeur tnt). Son branchés dessus  
- PC
- Platine dvd kiss
- baladeur usb
je voudrais y rajouter mon décodeur tnt mais il ne possede qu'une sortie spdif coax, et un convertisseur num/anal vaut dans le s80€  :cry: :(
 
Budget 500€, je privilegie l'occasion haut de gamme au neuf)
 
Ca fait un moment que je cherche, je trouve pas la perle rare...  :pt1cable:  
 
Merci de votre aide a tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 12:11:43  profilanswer
 

n°1659269
nanoreseau
Posté le 03-06-2010 à 12:52:49  profilanswer
 

un ptit up
j'ai toujours pas trouvé mon bonheur, mais je ne dois pas eter le seul dans ce cas

n°1659276
guimo33
Random guy
Posté le 03-06-2010 à 13:16:26  profilanswer
 

SI tu as besoin de puissance, pas de doute, prend le Harman Kardon 990, c'est un monstre de 2x150WRMS, mais qui reste un très bon ampli hifi. Seul hic, il coûte 1100€.
 
C'est un des rares amplis hifi, si ce n'est le seul, qui soit adapté aux besoins d'aujourd'hui : 4 entrées numériques, et un grand nombre d'entrées analogiques.
 
Si une puissance modérée te suffit, le Onkyo A5VL devrait te convenir. Il n'a qu'une entrée numérique, et fourni 2x45W. C'est un ampli en classe D, de construction moderne, et le son est plutot bon d'après ce que j'ai pu lire (pas vérifié).
 

n°1659660
nanoreseau
Posté le 05-06-2010 à 11:20:41  profilanswer
 

Merci de ton aide, j'ai regardé les deux models, ils on bien l'entrée coax, mais pas de tuner...
 
je crois que je cherche la perle...rare....

n°1659663
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-06-2010 à 11:40:34  profilanswer
 

Pourquoi ne pas acheter un ampli 5.1. (7.1 car plus fréquent)
Ca fonctionne bien en stéréo, possède toutes les connexions voulues, possède un tuner RDS.
Par exemple:
http://www.son-video.com/images/dynamic/Amplificateurs_home_cinema/articles/Harman_Kardon/HARKAVR160/Harman-Kardon-AVR-160_P_700.jpg
Harman Kardon AVR-160
514 €


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1659778
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 00:29:30  answer
 

nanoreseau a écrit :


je crois que je cherche la perle...rare....


 
Effectivement, il existe peu d'ampli HIFI avec entrée numérique (surtout dans ton tarif), comme le suggère Arsene, regarde plutôt du coté des amplis HC (ça fonctionne aussi en stéréo)...
 
Après, il existe la solution "très cher", en prenant un pré-ampli numérique (ou un dac), et un ampli de puissance stéréo...  
 
Si jetait dans le même cas que toi, je pense que je prendrai un DAC, avec un ampli/tuner vintage (des années 70) pour réduire le cout.  ;)


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 00:35:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix ampli-tuner HIFI avec entrée numérique coax

 

Sujets relatifs
TV LCD ou Moniteur LCD/Tuner TNT intégréChoix Lecteur BD avec budget +/- 100 €
[home-cinema] Un conseil d'achat pour un pack ampli & enceintesaide choix camescope
brancher plusieur ampli sur table mixageChoix d'une TV 40" - 42" ! LE40c630 :)
HC ampli et enceinte petit budgetChoix enceintes pour Yamaha RX-V350 + platine Marantz TT42
Ampli Kenwood A-5SBesoin d'infos pour les ensembles Ampli Onkyo + Enceintes Focal
Plus de sujets relatifs à : Choix ampli-tuner HIFI avec entrée numérique coax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR