Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HC ampli et enceinte petit budget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HC ampli et enceinte petit budget

n°1655829
kevkak
Posté le 17-05-2010 à 20:51:19  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes.
 
Je possède actuellement un HC samsung tout en un où la platine fait en meme temps ampli. Je souhaite abandonner cela et acheter un Ampli et un Kit d'enceinte 5.1. J'y branche dessus un TV full HD, une ps3 et peut-être une platine DVD plus tard.
 
J'écoute peu de musique, il s'agira surtout d'une utilisation HC afin d'avoir un son agréable sur DVD ou décodeur Tv sans oublier que je ne suis absolument pas audiophile (Je n'y connais d'ailleurs pas grand grand chose) et surtout que j'ai un petit budget (+/-500 à 600 EUR)
 
Que pouvez vous me conseiller comme 1er HC dans ce budget la?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 20:51:19  profilanswer
 

n°1655839
olakeen
Posté le 17-05-2010 à 21:10:33  profilanswer
 

kevkak a écrit :

Bonjour a tous et a toutes.
 
Je possède actuellement un HC samsung tout en un où la platine fait en meme temps ampli. Je souhaite abandonner cela et acheter un Ampli et un Kit d'enceinte 5.1. J'y branche dessus un TV full HD, une ps3 et peut-être une platine DVD plus tard.
 
J'écoute peu de musique, il s'agira surtout d'une utilisation HC afin d'avoir un son agréable sur DVD ou décodeur Tv sans oublier que je ne suis absolument pas audiophile (Je n'y connais d'ailleurs pas grand grand chose) et surtout que j'ai un petit budget (+/-500 à 600 EUR)
 
Que pouvez vous me conseiller comme 1er HC dans ce budget la?
 
Merci d'avance.


 
C'est toujours la même réplique  [:manust]  
 
Quelqu'un qui n'a jamais conduit sais reconnaitre la différence entre une Fiat Panda et une voiture de sport.
 
Pareil pour l'audio.


---------------