|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix écran led 3d |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 15:22:23 |
ilogic | svp les amis je suis éceurer de regarder la tv sur un 36cm !!^^
|
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
ilogic |
|
gif | Bonjour,
--------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif | tu m'en dira des nouvelles illogic de cet écran dés que tu le recois? =) car il m'intéresse pas mal aussi mais en version 42!! --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
ilogic | Pas de pb^^ |
gif | Bon en fait c'est trop tard, j'ai craqué =P elle me narguait trop cette TV >< --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:11:45 |
gif | Perso le son ne me dérange pas, c'est une TV Led, logique qu'il soit pas exceptionnel >< --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
ilogic | A ce propos quel réglage as tu mis sur ton écran
|
gif | j'ai pas trop touché, j'ai juste mis en mode naturel, je trouve que c'est le mode qui rend le mieux. Message édité par gif le 16-11-2012 à 15:03:16 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
ilogic |
|
gif | oki je testerai!! Ta pas l'impression d'un léger flou sur les mouvements rapide (par exemple des personnages au premier plan) sur les image 3D?? Message édité par gif le 16-11-2012 à 22:04:47 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif | tu parle du clear lcd pr la 3D ou pour le contraste?? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif | oki ^^ je laisse comme j'ai pour le moment, ca me semble pas trop mal =) --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |