Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix casque hi-fi pour Gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix casque hi-fi pour Gaming

n°2053378
crystals-f​r
Posté le 21-09-2016 à 19:51:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  :hello:  
 
Je me permets de venir vers vous afin d'avoir vos conseils dans le choix d'un casque audio hi-fi pour une utilisation à 70% pour du Gaming. En effet, j'utilise mon PC dans la grande majorité des cas pour jouer, regarder des vidéos (YT, Twitch) et  des séries.  
 
Mon budget est de maximum (si on peut ne pas l'atteindre ça m'arrangerait) 300 euros pour l'achat d'un casque + carte son ou DAC/Amp (je ne m'y connais absolument pas). D'ailleurs je ne sais pas entre la carte son et le Dac/Amp ce qui est le plus adapté à une utilisation Gaming.  
Si l'achat se limite à un casque je ne souhaite pas mettre plus de 200 euros dans un casque ! Je possède déjà un microphone sur pied.  
 
A l'heure actuelle je possède un Siberia V2 avec carte son intégrée en USB ... Bref il commence à se faire vieux :pt1cable:  
 
Merci d'avance pour vos réponses !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 19:51:15  profilanswer
 

n°2054116
mkclain
Posté le 27-09-2016 à 09:58:03  profilanswer
 

Hello
 
Si tu n'as pas trouvé, en DAC tu as le FiiO Olympus (environ 85€) qui est tres bon. Ca te laisse un peu de budget pour un casque, je te conseille le ATH-MSR7 de Audio Technica, qui est le casque hi-fi du moment.


Message édité par mkclain le 27-09-2016 à 10:00:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix casque hi-fi pour Gaming

 

Sujets relatifs
Choix d'un casque supra-aural pour PCAide dans mes choix ampli compacte et enceintes
aide choix tv 4kAide pour choix de TV
Casque audio vs gamingSon de ma TV vers casque Bluetooth - comment faire ?
Enceinte Gx Gaming : plus de son ![Choix] Barre de son
Plus de sujets relatifs à : Choix casque hi-fi pour Gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR