Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Choix DAC pour Audio Technica ATH M50X BT2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2368318
daliones
Posté le 04-03-2025 à 10:55:23  profilanswer

Bonjour, j’étais sur un Audio Technica ATH MSR7 couplé à un lecteur Fiio X3 que je viens de revendre.  
Je suis désormais avec un abonnement Apple Music sur un iPhone X et je viens de me prendre un Audio Technica ATH M50x BT2.  
Je voulais avoir votre avis sur l’achat d’un futur DAC.

Le casque sera plus pour une écoute sédentaire et finalement peu en Bluetooth hormis pour matter des films sur la tv pour pas déranger madame.  

Finalement et devant la pléthore de modèles dispo, quelle est le modèle qui se marierait le mieux avec ce casque. J’ai vu que le Fiio KA17, le Shanling UA6 et la marque iBasso faisait de bons trucs.  

Mon budget et de 200 euros grand max mais si moins c’est aussi bien parce qu’à cela s’ajoutera le câblage pour en tirer le meilleur parti.  

A ce titre, si vous avez des références à me conseiller pour une liaison en 3.5 vers 4.4 entre le dac et le casque et une autre entre l’iphone et le dac, je suis preneur.  

Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 10:55:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
connecter une source audio externe sur EPSON EH-LS650wChoix marque 5.0.2
Choix enceintes bibliothèquesSouci avec DAC non reconnu depuis MAJ Windows update
Problème : Bruits dans les enceintes avec DAC relié en USB au PCMonitor audio silver 100 (7g) Versus Sonus Faber Lumina 2
Aide choix enceintes TV + Rpi VolumioBose Companion 5 + DAC ?
recherche casque audio ANCAide choix entre TV Sony ou Philips en 55´ 120hz
Plus de sujets relatifs à : Choix DAC pour Audio Technica ATH M50X BT2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)