Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

recherche casque audio ANC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2363463
gamma18
Posté le 28-11-2024 à 22:23:26  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un casque audio ANC pour dormir, écouter de la musique et faire du gaming sur PC.

Après quelques recherches, deux références sont sorties du lot : le Bose QuietComfort ULTRA et le Sony XM5.

De ce que j'ai vu, j'aurai tendance à donner un avantage au Bose QC Ultra de par son ANC et son confort supérieur et un son plus basseux (ce qui serait un plus dans mon cas).

Toutefois, j'ai lu aussi que certaines personnes constatent un bruit blanc lorsque le mode réduction de bruit est activé sans musique, ce qui serait vraiment un deal breaker pour moi.

Du coup, je recherche davantage de retours utilisateurs et de recommandations pour m'aider à faire mon choix (j'ai plus confiance aux avis postés ici).

Merci d'avance.

PS : Oui, je sais qu'utiliser un casque ANC pour dormir n'est pas un usage commun, mais dormant exclusivement sur le dos, je me dis que ça pourrait passer.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 22:23:26  profilanswer

n°2363488
patrick220​00
Posté le 29-11-2024 à 10:02:11  profilanswer

Il y a un Sony ULT Wear encore plus basseux avec un excellent ANC  https://www.01net.com/tests/test-so [...] euros.html il est en promo en ce moment https://www.amazon.fr/Sony-ULT-Wear [...] B0CX1TJXKV

Message édité par patrick22000 le 29-11-2024 à 10:06:18
n°2363554
gamma18
Posté le 29-11-2024 à 18:32:51  profilanswer

oui ils ont l'air pas mal mais un détail me freine apparemment ils ont quand même l'air assez fragile, tu en a une pair du coup que tu à pus utiliser longtemps sans problème?

n°2363577
patrick220​00
Posté le 29-11-2024 à 22:19:57  profilanswer

Je les ai depuis 7 mois et je les utilise souvent. C'est du plastique comme beaucoup de casques Sony mais il a l'air assez solide, il n'y a pas d'usure visible pour le moment. Je les trouve confortables, assez proches de mon Jabra qui coûte beaucoup plus cher. Un bon  étui et une rallonge jack sont fournis avec. C'est un casque très basseux, surtout en mode ULT c'est le but mais c'est presque trop pour moi. J'ajoute qu'il a une excellente autonomie d'environ 30h. Je m'en sers beaucoup pour regarder des séries et écouter de la musique le soir.

Message édité par patrick22000 le 29-11-2024 à 22:27:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Branchement casque sur sortie AUX table de mixagefichier audio wav, pas de son
Switch Hdmi et extracteur audioRecherche enceintes PC [ 450-500 €]
Recherche mini-projecteur entrée de gammeconvertisseur audio MP3/AAC
Conseil d'achat casque sans fil.Casque audio sans fil : une affaire de latence
Platine K7 audio ne lit plus 
Plus de sujets relatifs à : recherche casque audio ANC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR