Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Choisir ça camera

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir ça camera

n°1604721
Alex K
Posté le 25-11-2009 à 20:17:01  profilanswer

Hello!  
J'ai très envie d'investir dans une caméra pour Noël  :)  
Si je suis ici, c'est qu'aprés qu'apres quelques recherches en magasin, j'ai pu remarquer que la plupart du temps les vendeurs sont pas trés qualifier...
Je me présente donc ici en laissant les critéres et mon budget pour cette caméra.

Budget: Je pense me limiter à 800 € ou un peu plus mais je peux pas vraiment le dépasser.
Je voudrais qu'elle soit HD, je dois l'utilisé pour le filming éxterieur de sport (monocycle street et trial) mais malgrès ça, je pense réaliser quelques cours mettrages.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider à avancer que je me base sur quelques caméras se serait sympa.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 20:17:01  profilanswer

n°1604749
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-11-2009 à 21:36:38  profilanswer

Canon HV40/Sony HC9... à moins que t'aies un PC suffisamment puissant (gros i7 minimum) pour travailler en AVCHD auquel cas tu peux te diriger sur un appareil à carte mémoire.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Choisir ça camera

Sujets relatifs
Quel 46 " Choisir ? Besoins de conseilsCaméra pour Noël : que choisir ?
Choisir caméra semi-proMini DV, quelle caméra choisir ?
Choisir une camera semi-pro pour réaliser des court métrages!Que choisir comme camera moyen de gamme
Que choisir ??? ( camera numerique )Quoi choisir comme camera numerique
Quel type de caméra numérique faut il choisir ?Quelle caméra - appareil photo choisir ??
Plus de sujets relatifs à : Choisir ça camera

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)