Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel type de caméra numérique faut il choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel type de caméra numérique faut il choisir ?

n°521428
alaind
Posté le 12-10-2003 à 18:18:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède une caméra HI8 (1993) Sony.
Aujourd'hui, j'aimerais passer à la numérique.
j'ai sauvegardé mes films sur bande Vhs, mais ce support commence à être dépassé.
Que choisir comme caméra afin de ne rien perdre de mes originaux Hi 8 ?
Solution 1 : une caméra Digital 8 pour pouvoir relire mes K7 HI8 et les stocker sur un autre support que vhs. mais est ce que ça existe encore et est ce vraiment "bien" comme genre de caméra.
 
Solution  2 : le tranfert.
j'achete une caméra numérique autre que digital 8 (mini dv ?) et je transfere mes k7 de caméa à caméra, si cela est possible.
 
Quelle est la meilleure solution afin de ne jamais perdre mes Hi8 (originaux).
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 18:18:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel type de caméra numérique faut il choisir ?

 

Sujets relatifs
caméscope numérique sony handycam = kalité pourrie?Que choisir ???? AMD ou INTEL ??? pour faire de la musique
Quelle différence entre un cable coaxial numérique un un cable RCA ??film numérique perso à graver de quelle façon sur cd ?
Caméra video digitale Sony DCR-TRV22E... besoin d'aide svp[Logitech Z-680] Quelle diférence avec le cable coaxial numérique ?
Iriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir?Que vaut la cam numérique Canon MV5i MC?
comment transformer son pc en magneto numerique ?satelitte numérique GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : Quel type de caméra numérique faut il choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR