Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche carte son externe pour PC portable + question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche carte son externe pour PC portable + question

n°1136568
yoli
Posté le 27-09-2006 à 22:32:07  profilanswer
 

Salut,
Je suis donc a la recherche d'une carte son externe en USB pour mettre sur mon PC portable dont le son au casque est vraiment pas terrible (interferences, bruit de fonctionnement du lecteur etc ...)
Je voudrais donc qu'elle ne soit pas trop grosse (pour l'emporter un peu partout), auto alimentée par USB et pas trop chere.
Utilisation uniquement pour de la stéréo, je ne cherche pas une qualité audiophile, juste un son honnete.
Que pensez vous de celles ci :
- http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] /ref=nosim
Voila, si vous avez des produits a me recommander je suis preneur,
Merci ;)


Message édité par yoli le 28-09-2006 à 19:13:56
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 22:32:07  profilanswer
 

n°1136881
yoli
Posté le 28-09-2006 à 18:44:41  profilanswer
 

Up et une question en plus.
Dans le bios de mon PC portable (Asus Z92T-AP022H) je ne trouve rien en ce qui concerne le son, rien pour le désactiver.J'ai donc peur que les drivers de la carte externe ne rentre en conflit avec ceux d'origine.
Je sais que dans le gestionnaire de périphérique on peut les désactiver, mais cela ne va pas les désinstaller.Cela fonctionnera-t-il quand meme ? Il n'y aura pas de conflits ?


Message édité par yoli le 28-09-2006 à 18:48:25
n°1136963
yoli
Posté le 28-09-2006 à 22:04:48  profilanswer
 

Pas d'idées ?

n°1136982
bancolito
Posté le 28-09-2006 à 23:13:57  profilanswer
 

regarde du coté de chez m-audio
c'est de bonne qualité ...
par contre le prix grimpent

n°1136988
yoli
Posté le 28-09-2006 à 23:22:19  profilanswer
 

Je sais j'ai vu ;)
Mais avant un éventuel achat il faudrait que des personnes qui ont été dans mon cas puissent répondre a ma question du 2e message ce serait cool  :)

n°1137050
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 29-09-2006 à 04:55:44  profilanswer
 

Je possède une M-Audio Transit, aucun pb de drivers pour ma part, aussi bien avec mon IBM actuel qu'avec mon ancien médion. En fait je laisse la carte son interne acivée et elle prend le relais automatiquement dès que je débranche la M-Audio, et inversement.
 
Pour la qualité je confirme que c'est du bon, mais effectivement c'est plus cher (trouvable à 80€ sur des sites allemands).
 
Je ne suis pas sûr que tu gagnes vraiment en qualité avec la Muse Pocket étant donné que c'est sûrement le même chipset que sur ton portable (un AC 97 de base). Tu auras peut-être un peu moins d'interférences mais le souffle sera toujours présent.
 
A ma connaissance il n'y a pas vraiment d'intermédiaire entre la Transit et le Muse en carte USB compacte autoalimentée. Il existe des cartes PCMCIA mais elles sont plus chères que la Transit.

n°1137224
yoli
Posté le 29-09-2006 à 15:16:40  profilanswer
 

Ok merci  :jap:
S'il y a d'autres avis je suis preneur :)


Message édité par yoli le 29-09-2006 à 15:17:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche carte son externe pour PC portable + question

 

Sujets relatifs
Cherche lecteur Mp3 sur secteur !!!besoin de conseil : carte son vers ampli hi-fi
plus de sons sur carte mere asus Nforece2Question technique sur Sonar Cakewalk
Cherche logiciel de capture d'images d'un DVDProblème avec carte son intégrée Creative SB Audigy Advanced HD
Cherche logiciel pour encoder en Divx[AIDE] Capture Video - transfert sur PC et compression
[reception hertzienne] Question antenne et canauxCherche ampli musical et puissant
Plus de sujets relatifs à : Cherche carte son externe pour PC portable + question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR