Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question technique sur Sonar Cakewalk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question technique sur Sonar Cakewalk

n°1135617
Krakpot
Posté le 25-09-2006 à 17:34:28  profilanswer
 

Bonjour, Je sais pas si il y a des utilisateur de Cakewalk Sonar parmis vous? Je suis un nouveau utilisateur avec se programme.
 
Voici ma question. Comment fait t'on pour enregistrer un Effet FX sur une track audio ou midi en temp réel. Lorsque je fait enregistrer, je joue avec mon effect FX et j'entend tres bien mon effect fx fonctionner. Sauf quand je fait stop et je réécoute, il y a aucun effect fx d'enregistrer sur la piste audio. L'effect ne s'enregistre pas.  
 
Pour se qui est de rajouter un effect fx qui n'est pas en temps réel, sa fonctione tres bien.
 
Merci
 
Ou si vous connaissez des sites web avec de la documentation, ne vous genez pas. Car j'ai pas trouver dans la doc qui viens avec le soft.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 17:34:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question technique sur Sonar Cakewalk

 

Sujets relatifs
[AIDE] Capture Video - transfert sur PC et compression[reception hertzienne] Question antenne et canaux
Question de débutant : encodage en DVDQuestion d un debutant sur branchement home cinema
question sur plasma hitachi pd7200question graveur dvd+DD
question plasma hitachiquestion sur achat
Acid Pro 6 : une question d'ajustement de tempoquestion au sujet de virtualdub
Plus de sujets relatifs à : Question technique sur Sonar Cakewalk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR