Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche micro-casque - budget 150€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche micro-casque - budget 150€

n°1812738
0xymore
Posté le 18-10-2012 à 20:42:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je requière votre aide, pour le choix d'un casque.
 
Je cherche un bon casque pour jouer, je passe mon temps sur LoL et GW2, mais une émulation de 5.1 serait très agréable pour flims et séries que je regarde abondamment aussi.
J'écoute aussi énormément de musique, métal, rock, neo, un peu de hip-hop : bref les basses ne me font pas peur, on peut même dire qu'un casque les boostant me serait fort agréable. (mais pas au détriment des voix, à cause des séries et flims).  
 
Bref, quelques casque de chez Razer m'ont séduit, notamment le Tiamat 2.2 qui va sortir prochainement, mais j'ai entendu que la qualité du micro était très mauvaise sur la pluspart de leurs casque, et comme je ne joue qu'en team sur skype / ts / mumble ... Ça ne me plait gère.
 
Bref j'aimerai vos avis car je m'y perd de plus en plus dans tous ces casques et toutes ces marques !
Merci de m'avoir lu !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 20:42:24  profilanswer
 

n°1812761
stingercup
Posté le 19-10-2012 à 07:27:20  profilanswer
 

0xymore a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je requière votre aide, pour le choix d'un casque.

 

Je cherche un bon casque pour jouer, je passe mon temps sur LoL et GW2, mais une émulation de 5.1 serait très agréable pour flims et séries que je regarde abondamment aussi.
J'écoute aussi énormément de musique, métal, rock, neo, un peu de hip-hop : bref les basses ne me font pas peur, on peut même dire qu'un casque les boostant me serait fort agréable. (mais pas au détriment des voix, à cause des séries et flims).

 

Bref, quelques casque de chez Razer m'ont séduit, notamment le Tiamat 2.2 qui va sortir prochainement, mais j'ai entendu que la qualité du micro était très mauvaise sur la pluspart de leurs casque, et comme je ne joue qu'en team sur skype / ts / mumble ... Ça ne me plait gère.

 

Bref j'aimerai vos avis car je m'y perd de plus en plus dans tous ces casques et toutes ces marques !
Merci de m'avoir lu !


À ce prix y'a le triton ax 720 ou le corsair vengeance 1500 qui sont d excellent produit.


---------------

n°1812916
havoc_28
Posté le 19-10-2012 à 22:02:17  profilanswer
 

Si tu écoutes "énormément" de musique , les casques "gamers" c'est de la merde . (Le MMX-300 ou remaquillé QH 1339 par Qpad , est un DT-770 + micro intégré ... et c'est l'une des références du casque "gaming" )
 
Un casque stéréo fermé genre Shure SRH840 , AT ATH M50 , Beyer DT-770 Pro 80 ohms , le tout sur une Xonar DG donnera un rendu bien plus polyvalent . (Tu ajoute un micro comme ça si un élément ne fonctionne plus l'autre est toujours fonctionnel) .
 
Sur la Asus tu as le mode dolby headphone pour la spatialisation en jeux ou pour les filmes si le besoin se fait sentir .  
 
Bref t'auras quelque chose qui seras bien plus polyvalent .


Message édité par havoc_28 le 19-10-2012 à 22:43:35
n°1812921
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 19-10-2012 à 22:26:29  profilanswer
 

Sennheiser PC350, et là tout est dit.

n°1812929
0xymore
Posté le 19-10-2012 à 23:14:07  profilanswer
 

Ok, je regarderai toute ses références, je vous tiens au courant.
Merci de vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche micro-casque - budget 150€

 

Sujets relatifs
Micro et Preampli pour prise de voix studioHome cinema, budget 800€
Quel casque-micro choisir ?Choix d'une Chaine micro entre 400-650€
Conseil pour un micro destiné au tournageQuestion sur mon Pioneer BCS FS-525 Dock iPOD
Micro ne fonctionne pas (micro casque)Camescope Canon pour usage web avec micro
Plus de sujets relatifs à : Cherche micro-casque - budget 150€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR