|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche chaine-hifi ~200 euros avec entree AUX,MP3,3 voix bass reflex |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 11-10-2004 à 22:02:44 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2004 à 22:47:48 ![]() ![]()
|
misato Clavicula Nox | heu, normalement oui, vérifies bien qu'il y ait une entrée AUX sur cette chaine ... ou regarde directement derrière si tu vois les prises femelles qui correspondraient à ton cable ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Arrff... Je ne sais pas ! Je vais demander au magasin. Merci pour la précision. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
misato Clavicula Nox | je viens d'aller voir sur le site de philips, j'ai pas vu dans les caractéristiques détaillées une entrée AUX.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je cherche une Chaine HIFI qui fasse MP3, ayant des enceintes 3 voies et que je puisse brancher sur mon ordi... Aprés, je mets le minimum.
Message édité par super_newbie_pro le 11-10-2004 à 20:30:27 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
misato Clavicula Nox | tu peux renommer ton topic style "cherche chaine ~200 euros avec entree AUX", quelque chose comme ça, alors.
misato Clavicula Nox | heu, le 621, j'ai le meme, et il y a 2 entrées, mais pas de sorties (autre que celles pour brancher les satelites)
Message édité par misato le 11-10-2004 à 21:52:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | misato, j'ai créé le post ==> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2208-1.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Borabora Dilettante | Misato te suggérait de renommer ton topic, pas d'en créer un 2ème. |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:00:11 ![]() ![]()
|
misato Clavicula Nox | RAHHHHHHHHH ... et moi qui avait pondu une couche dans le "réponse rapide" de l'autre topic Message édité par misato le 11-10-2004 à 22:06:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
ax1 |
Message édité par ax1 le 11-10-2004 à 22:27:57 --------------- FEEDBACK |
misato Clavicula Nox | http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] e-X-Black/
misato Clavicula Nox |
ax1 | moué c'est surtout pour l'immersion dans le son (3d) mais bon la j'ai un vieux ampli --------------- FEEDBACK |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de trucage de voix | Lecteur CD MP3, quel modèle choisir ? |
j'hésite entre 2 ensembles hifi... | capture chaine m6 impossible |
Qui a testé la SYNCBOX pour transfert APN-Lect MP3? | Aide choix caisson hifi |
Soft freeware pour convertir mp3 --> Wma | mini-chaine ou ampli + enceintes ????? |
Comment configurer son jabra BT 200 en tant que micro casque pc ? | |
Plus de sujets relatifs à : cherche chaine-hifi ~200 euros avec entree AUX,MP3,3 voix bass reflex |