Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche chaine-hifi ~200 euros avec entree AUX,MP3,3 voix bass reflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche chaine-hifi ~200 euros avec entree AUX,MP3,3 voix bass reflex

n°722271
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 10-10-2004 à 22:47:48  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai une carte son Sound blaster palyers de laquelle sort un cable avec prise jack (que j'ai branché sur la sortie hauts parleurs) noir qui se sépare en deux bout rouge et blanc (connectique avec une petite pointe au milieu).
 
Je souhaiterais savoir si ça peut se brancher sur ça : (y a t il les deux prises rouges et blanc pour brancher le cable ?) http://www.oopromo.com/listItems.p [...] fer=kelkoo
 
Merci d'avance pour les précisions.  :hello:


Message édité par super_newbie_pro le 11-10-2004 à 22:02:44

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 22:47:48  profilanswer
 

n°722725
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-10-2004 à 20:08:49  profilanswer
 

heu, normalement oui, vérifies bien qu'il y ait une entrée AUX sur cette chaine ... ou regarde directement derrière si tu vois les prises femelles qui correspondraient à ton cable ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°722726
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-10-2004 à 20:09:42  profilanswer
 

Arrff... Je ne sais pas ! Je vais demander au magasin. Merci pour la précision.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°722733
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-10-2004 à 20:25:22  profilanswer
 

je viens d'aller voir sur le site de philips, j'ai pas vu dans les caractéristiques détaillées une entrée AUX.
 
mais c pas très explicite.
 
alors j'ai cherché une autre fiche produit au hasard, et là tu t'apperçois qu'en bas, au chapitre "connexion", ya bien une prise AUX / entrée ligne, qu'il n'y a pas sur l'autre ...
 
donc à priori, non, tu pourras pas brancher cette chaine sur ton PC.
 
suivant ce que tu veux faire, tu peux tout betement faire un tour à la FNAC / à darty pour repérer un modèle avec cette entrée AUX, ou acheter des HP de PC, ça sera moins cher, yaura moins de fonctions, mais sans doute un meilleur son (ce qui n'est pas bien compliqué [:nofret])
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°722736
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-10-2004 à 20:28:23  profilanswer
 

Je cherche une Chaine HIFI qui fasse MP3, ayant des enceintes 3 voies et que je puisse brancher sur mon ordi... Aprés, je mets le minimum.
 
EDIT : 200€ max.


Message édité par super_newbie_pro le 11-10-2004 à 20:30:27

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°722746
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-10-2004 à 20:43:43  profilanswer
 

tu peux renommer ton topic style "cherche chaine ~200 euros avec entree AUX", quelque chose comme ça, alors.
 
si le seul intéret de la chaine, c de faire MP3, tu peux ptet te tourner vers un balladeur CD-MP3 (yen a en dessous de 90 euros), ça te laisse de quoi mettre des sous dans un petit kit 2.1 sympa, comme un altec VS4121 (voire le 621 si tu en trouves encore, 120 euros pour du haut de gamme, c donné :lol: !), un creative T2900 ...
 
pour les chaines, je sais pas trop, essayes peut-etre des micro-chaines, c plus sobre, et toutes celles que j'avais vu pour ma tante au début de l'an dernier avaient une entrée AUX ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°722754
ax1
Posté le 11-10-2004 à 20:56:21  profilanswer
 

j'en profite pour savoir si c'est possible de rajouté des enceinte hi fi sachant que j'ai deja un kit enceinte pc 2.1 altec 621 sur mon pc , en faite les enceintes hi fi son branché sur un ampli, sur le caisson de mon kit altec j'ai une sortie aux que je compte relié a l'entrée aux de mon ampli avec un cable jack stéréo male<--->Deux RCA Male , donc je voulais savoir si ya pas de risque ou si meme c'est fesable :/ j'ai aussi une carte son fortissimo II ou j'ai une entre line ; speaker rear ;headphone et une entre speaker front que j'utilise deja pour le kit pc voila dsl de m'incrusté comme ca sur ton topic super_newbie_pro mais c'est pour évité de recreé un autre topic... merci d'avance

n°722787
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-10-2004 à 21:49:24  profilanswer
 

heu, le 621, j'ai le meme, et il y a 2 entrées, mais pas de sorties (autre que celles pour brancher les satelites)
 
si tu veux brancher à la fois ton kit PC et ta chaine, tu peux, si tu as 2 sorties sur ta carte son (ce qui est le cas sur toutes les cartes son récentes, qui gèrent le 5.1).
tu configures ta carte pour qu'elle sorte le meme signal à l'avant et à l'arrière. tu laisses ton kit à l'avant, et tu branches ta chaine sur la prise arrière ...
 
attention, pour les entrées et sorties, on appelle "sortie" une prise sur laquelle tu peux brancher un casque, par exemple, une prise qui donne du son (qui "sort" du son d'un appareil). j'appelle "entrée" une prise où tu peux brancher un autre appareil (par exemple les prises pour brancher le PC sur les kits PC, ou la prise micro, ou la prise line-in qui sert à enregistrer un autre appareil sur le PC), bref, une prise sur laquelle tu fais "entrer" un son dans un appareil
 
FtY


Message édité par misato le 11-10-2004 à 21:52:09

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°722789
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-10-2004 à 21:50:38  profilanswer
 
n°722796
Borabora
Dilettante
Posté le 11-10-2004 à 22:00:11  profilanswer
 

Misato te suggérait de renommer ton topic, pas d'en créer un 2ème.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 22:00:11  profilanswer
 

n°722804
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-10-2004 à 22:04:50  profilanswer
 

RAHHHHHHHHH ... et moi qui avait pondu une couche dans le "réponse rapide" de l'autre topic [:albator7k] ...
 
enfin, heureusement que firefox m'a sauvegardé mon pavé lors du retour arrière :sol: !
 
donc, je n'avais pas vu le "3 voies bass reflex" :D
 
3 voies ça veut dire 3 hauts-parleurs au moins, en gros, un pour les aigus, un pour les médiums et un pour les graves. bass-reflex, ça veut dire un trou dans ton enceinte pour que le haut-parleur de grave travaille à la fois en extension (quand il sort de l'enceinte) et en compression (quand il rentre dans l'enceinte), en gros, ça sert à "doubler" le volume des basses (c souvent utilisé sur des petites enceintes où les HP de basses n'ont pas le volume suffisant pour s'exprimer pleinement).
 
par contre, enfin c juste moi qui voit les choses comme ça, hein, pour etre bien efficace, le trou par lequel les basses s'échappent doit etre minutieusement étudié, hors bien souvent c un simple trou "pour faire style" sur les enceintes de mini-chaines ...
 
de plus, les HP, plus que leur nombre, c'est leur qualité qui importe pour le rendu sonore final. on peut facilement ajouter des HP de mauvaise qualité entre 4 planches de contreplaqués pour faire des enceintes, c plus difficile de concevoir des bonnes enceintes [:spamafote]
 
enfin bref, j'ai eu une mini-chaine quand j'étais jeune, j'en ai écouté tout un tas pour ma tante y'a pas longtemps, et ya rien à faire, les kits PC haut de gamme valent musicalement bien mieux qu'une chaine de supermarché qui vaut 3 à 4 fois plus cher :/
 
donc je renouvelle mon conseil, si tu n'as pas besoin de radio, de K7, de fonction réveil et de DSP 'incredible surround' et autre 'digital megabass', tu peux ptet te tourner vers la solution CD MP3 portable + enceinte PC.
d'autant que si tu vises la puissance ou les basses, tu seras surpris de ce que peuvent sortir des kits PC haut de gamme (comme le 621 ou le Z2200) ... tu peux toucher la puissance RMS du doigt :D
 
sinon, pour une chaine avec MP3 et entrée AUX, ça ne devrait pas manquer, j'en ai trouvé tout un paquet aux alentour de 200 euros chez darty, et en comparant les modèles, tu trouves ceux avec une "entrée auxiliaire analogique" ... (sony, samsung, thomson et philips ...)
 
je n'ai pas vérifié qu'elles aient des enceintes 3 voies, mais tu ne devrais pas te focaliser là-dessus, c pas déterminant pour la qualité sonore ... surtout à ce prix-là (200 euros en vraie hifi, c à peine le prix d'une paire d'enceinte 2 voies bas de gamme !)
 
FtY


Message édité par misato le 11-10-2004 à 22:06:27

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°722805
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-10-2004 à 22:08:36  profilanswer
 
n°722817
ax1
Posté le 11-10-2004 à 22:27:25  profilanswer
 

misato a écrit :

heu, le 621, j'ai le meme, et il y a 2 entrées, mais pas de sorties (autre que celles pour brancher les satelites)
 
si tu veux brancher à la fois ton kit PC et ta chaine, tu peux, si tu as 2 sorties sur ta carte son (ce qui est le cas sur toutes les cartes son récentes, qui gèrent le 5.1).
tu configures ta carte pour qu'elle sorte le meme signal à l'avant et à l'arrière. tu laisses ton kit à l'avant, et tu branches ta chaine sur la prise arrière ...
 
attention, pour les entrées et sorties, on appelle "sortie" une prise sur laquelle tu peux brancher un casque, par exemple, une prise qui donne du son (qui "sort" du son d'un appareil). j'appelle "entrée" une prise où tu peux brancher un autre appareil (par exemple les prises pour brancher le PC sur les kits PC, ou la prise micro, ou la prise line-in qui sert à enregistrer un autre appareil sur le PC), bref, une prise sur laquelle tu fais "entrer" un son dans un appareil
 
FtY


 
merci de tes conseil j'ai reussi a faire marché le kit pc plus les enceinte hi fi a la fois mais le fait que je melange enceinte pc et enceinte hi fi ca influencerais pas sur la qualité ? ( en moins )


Message édité par ax1 le 11-10-2004 à 22:27:57

---------------
FEEDBACK
n°722832
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-10-2004 à 22:38:02  profilanswer
 

http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] e-X-Black/
http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] nsing-621/
 
je pensais trouver des lecteurs flash pour pas trop cher, mais ya que du noname dans ces prix-là ...
 
chez darty j'obtiens cette liste, avec par exemple ces quatre-là ... mais j'ai peur que yai des problèmes de sessions ou de cookies et que ça s'affiche pas :/
 
et sinon, il te reste ça
 
... bonne recherche :lol: !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°722838
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-10-2004 à 22:40:49  profilanswer
 

ax1 a écrit :

merci de tes conseil j'ai reussi a faire marché le kit pc plus les enceinte hi fi a la fois mais le fait que je melange enceinte pc et enceinte hi fi ca influencerais pas sur la qualité ? ( en moins )


 
ben, c sur que le son c des vagues de pression dans l'air ... suivant comment tes enceintes sont disposées, le "son" de l'une gène peut-etre le "son" de l'autre, mais normalement, si tu veux plusieurs sources sonores, c pour profiter du son partout dans ta maison, ou pour profiter d'un réalisme accru par "immersion" dans le son ...
 
tant que chaque truc (kit PC, chaine) est connecté sur sa prise de la carte, ya pas de grosses pertes (les effets de gène entre sources, c bon pour les mecs qui investissent leurs salaires dans leur équipement hifi :D)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°722846
ax1
Posté le 11-10-2004 à 22:50:43  profilanswer
 

moué c'est surtout pour l'immersion dans le son (3d) mais bon la j'ai un vieux ampli :/ donc il me reste plus qu'a investir un vrai ampli et le tour est joué :D


---------------
FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche chaine-hifi ~200 euros avec entree AUX,MP3,3 voix bass reflex

 

Sujets relatifs
Logiciel de trucage de voixLecteur CD MP3, quel modèle choisir ?
j'hésite entre 2 ensembles hifi...capture chaine m6 impossible
Qui a testé la SYNCBOX pour transfert APN-Lect MP3?Aide choix caisson hifi
Soft freeware pour convertir mp3 --> Wmamini-chaine ou ampli + enceintes ?????
Comment configurer son jabra BT 200 en tant que micro casque pc ? 
Plus de sujets relatifs à : cherche chaine-hifi ~200 euros avec entree AUX,MP3,3 voix bass reflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR