Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement de source pendant la capture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de source pendant la capture

n°1726991
ockiller
Posté le 19-05-2011 à 16:49:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai faire de l'acquisition vidéo depuis deux consoles, et j'ai actuellement un switch pour connecter ces deux consoles à l'entrée de ma carte d'acquisition. J'utilise le logiciel de capture livré avec ma carte (AVerMedia). Je le trouve un peu limite côté fonctionnalités et paramétrage, mais encore ça passe. Le seul point qui m'ennuie vraiment c'est quand je passe d'une entrée à l'autre avec mon switch, la capture s'arrête et je suis obligé de la relancer. Pour préciser, je n'utilise que du HDMI.
 
Y a-t-il moyen de changer de logiciel de capture ? Et si oui, lequel me conseillerez vous ? Le fait que je puisse continuer la capture quand je change de source est important, je suis même prêt à changer de carte d'acquisition.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 16:49:07  profilanswer
 

n°1727426
ockiller
Posté le 23-05-2011 à 17:03:46  profilanswer
 

Un petit up.
 
Pouvez vous me conseiller un logiciel de capture vidéo, avec la possibilité de continuer l'enregistrement en changeant la source vidéo ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement de source pendant la capture

 

Sujets relatifs
cherche pilotes X-Capture prolinkChangement d'ampli sur antal ex, atoll in50 agressif...
Capture vidéo :carte pci ou USB ?Recherche logiciel de capture, encodage temps réel.
Logiciel de capture vidéo[Résolu] source audiophile à base de serveur
Instant DVD Recorder et capture vidéoCherche un logiciel de capture vidéo HD
Quel Soft pour Screencast Vidéo (capture YouTube like)Choix source(s) audio/vidéo
Plus de sujets relatifs à : Changement de source pendant la capture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR