Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Instant DVD Recorder et capture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instant DVD Recorder et capture vidéo

n°1719462
bluesun250
Posté le 29-03-2011 à 16:38:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème:
 
J'ai un boitier d'acquisition DAZZLE DVC 101 avec le logiciel Instant DVD Recorder.
Je n'ai pas eu de souci pour prendre une capture via ma Wii mais là ou le problème est c'est au niveau de la qualité de l'image.
J'ai réglé sur optimal, le seul réglage que je puisse faire dans ce logiciel mais l'image est pas mal remplie de carrés et n'est pas vraiment belle à regarder donc ou se situe le problème? Un problème de hz? ou est-ce juste le logiciel qui est pourri?
J'ai aussi oublié de dire que je convertis la vidéo obtenu par le logiciel par "Convert VOB to AVI". J'ai essayé une conversion en xvid ou au format windows media mais toujours la même qualité.
 
Que dois-je faire?
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 16:38:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Instant DVD Recorder et capture vidéo

 

Sujets relatifs
Choix d'un appareil mobile Vidéo et musiqueVideo via IP
Audio Video over ethernetLogiciel pour montage vidéo
Montage vidéo à hébergerProbleme son DVD connecté HDMI sur TV Hoher.
Relier un Magnetoscope VHS à un enregistreur DVD ?Encodage DVD vidéos avec chapîtres
Montage video et sauvegarde support externe Sony CX305Visualisateur video en lien avec la musique
Plus de sujets relatifs à : Instant DVD Recorder et capture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR