Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement de mon autoradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de mon autoradio

n°1036611
spip69
Posté le 21-02-2006 à 20:27:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
Je souhaite changer mon autoradio parce que le mien devient vieillot (6 ans): il s'agit d'un simple Kenwood K7 KRC-179R 4*40W.  
Il se situe dans une Golf 3 toute simple, de 1993 (donc insonorisation  proche de 0 :( !!), et le son sort par 2*110W Pionneer (Twiters) à l'avant (pas de kit éclaté car pas de vides-poches avant ...) et 2*330W Pionneer dans la plage arrière. Le son est très correct, les basses sont plutôt bien rendues mais je sens que l'autoradio plafonne un peu par rapport aux enceintes ...
En fait, je souhaiterais trouver un autoradio valable... 4*50 ou 4*60W, avec une entrée RCA et en laser ou minidisc... Je précise que pour le moment, je passe du son minidisc via transmetteur FM ds la voiture.  
Mais je ne sais pas quoi prendre ... Je resterais bien chez Kenwood, mais je ne connais pas les concurrents, etc ...  
 
Que me conseilleriez-vous ??? Merci des conseils !!
@+++

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 20:27:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement de mon autoradio

 

Sujets relatifs
Autoradio MP3 DAYTONProblème sur mon autoradio
Autoradio JVC dvd KD-AV X1 vidéo, firmwarechangement disque dur reussi sur dvdr 3300h philips
Autoradio MP3 a moins de 100 euros ?Besoin d'aide pour achat d'autoradio
son du pda par l'autoradioautoradio
Connexion Mp3 / autoradiochangement ampli hifi
Plus de sujets relatifs à : Changement de mon autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR